- Kook...Jungkook...Bordel Jeon Jungkook !
Le dénommé Jeon Jungkook ronchonna contre la personne qui ne cessait de l'appeler. Il était tellement bien, le soleil tapait doucement sur son corps à demi nu et un léger vent s'amusait de temps en temps à virevolter près de lui. Il aurait juste fallu que cette fichue voix se taise pour que tout soit parfait.
- Laisse-moi tranquille hyung, se mit-il à geindre tel un enfant.
Mais il s'avéra que ce n'était pas la chose à dire car l'instant d'après on l'attrapa et le retourna brutalement sur le dos le sortant définitivement de sa sieste.
- Mais qu'est-ce qui te prend ! Hurla-t-il furieux se redressant en prenant appui sur ses avant-bras.
- Ça fait dix minutes qu'on essaye de te réveiller ! Siffla Namjoon agacé.
- Et j'espère pour vous que vous avez une bonne raison !
- Oui, où est Taehyung ? L'interrogea Yoongi les bras croisés.
Jungkook fronça les sourcils la mine coléreuse, c'était ça leur "bonne raison" ? Prêt à envoyer paître son ainé, il changea rapidement d'avis quand il lui lança son fameux regard promettant mille souffrances s'il ne se dépêchait pas de lui donner ce qu'il voulait et ce dans la seconde.
- Il est parti s'acheter une glace, finit-il par grogner à contrecœur.
- Il aurait pu nous prévenir. Moi aussi j'en voulais une ! S'exclama Hoseok.
- Tu n'avais qu'à pas être dans l'eau, le rembarra Jungkook le sourire moqueur.
Sourire moqueur qui disparut aussitôt quand ses ainés se tournèrent les uns vers les autres un air confus sur leurs visages.
Pourquoi avait-il soudainement un mauvais pressentiment ?
- Ça fait au moins une heure qu'on est sorti de l'eau...
Le jeune chanteur regarda Seokjin qui venait de lui répondre, puis tour à tour les autres garçons pendant que ses yeux s'agrandissaient peu à peu de frayeur. Puis voyant, que non, ils n'étaient pas décidés à le rassurer et à lui dire "c'est une blague" il se leva brusquement et partit en courant les laissant en plan.
- Taehyung !
- Hoseok, je n'ai pas tout compris là...Murmura Jimin fixant ébahi Jungkook grimper les marches qui menaient à la route quatre par quatre.
- Bof cherche pas, si dans deux heures on n'a aucun signe de vie on enverra un message d'alerte sur twitter et en moins de temps qu'il en faut pour dire "BTS" on saura où ils sont.
Jungkook n'était pas paniqué, pas du tout, il était juste légèrement anxieux. Bon très anxieux. Vingt minutes qu'il cherchait Taehyung et toujours aucun signe de lui. Il était parti voir le glacier, puis dans les différents petits bars qui longeaient la plage jusqu'au magasin lugubre où une vieille dame avait essayé de lui vendre une potion revigorante, comme s'il avait besoin de ça.
Malheureusement, personne, mais vraiment personne n'avait vu son ainé. Peut-être qu'il s'était vraiment fait coincer par des hystériques. Il l'imagina, seul dans une cave, en pleure et lui qui l'avait traité d'imbécile. Le seul idiot dans l'histoire c'était lui-même. Quelle idée de laisser son petit ami seul et à moitié nu juste parce qu'on a la flemme de bouger. Promis juré, dès qu'il le retrouverait, il s'excuserait, le ramènerait chez eux et se ferait pardonner de la manière la plus exquise qu'il existe en ce monde, en lui faisant l'amour tout un week-end.
Puis alors qu'il s'apprêtait à tourner dans une énième petite rue, une silhouette l'interpella. Son corps bruni par le soleil était à moitié affalé sur un vieux banc en bois abimé par le temps et ses yeux fixaient vaguement le paysage tandis que des mèches de cheveux venaient chatouiller ses joues et son cou sous la légère brise de cette fin d'après-midi.