Chapitre 3

2.4K 266 103
                                    

Jungkook observa pendant un moment la démarche de son petit ami cherchant par cette action à confirmer ou non ses doutes et finit par prendre la parole sur un ton brusque, voulant par ce moyen cacher l'inquiétude qui commençait à l'envahir.

- Tae ?

- Oui ?

- Tu boites.

- Non.

- Si, arrête-toi.

- Non.

- Taehyung arrête-toi !

L'attrapant brutalement par le bras, Jungkook le poussa contre le mur qui bordait le chemin, ses poings ainsi que ses avant-bras atterrissant violemment de chaque côté de la tête du blessé qui, nullement impressionné, le regarda droit dans les yeux, une lueur de défi dans ses prunelles brunes.

- Quand je te dis de t'arrêter tu t'arrêtes.

- Ne sois pas aussi autoritaire, ça ne te va pas, répliqua le plus âgé.

- Tu es insupportable, souffla l'autre chanteur.

- Ça te va bien de dire ça.

Ignorant la dernière remarque de son amant, Jungkook s'agenouilla devant lui, ses mains glissant le long de son mollet jusqu'à sa cheville. Il effleura légèrement le pied nu enlevant dans un même temps les grains de sable sur la peau bronzée puis le souleva, forçant le plus vieux à plier sa jambe. Sa prise se resserra autour du membre lorsqu'il vit l'état de la peau sous celui-ci. Du sang s'écoulait d'une large plaie qui le traversait et le sable s'insinuait dans celle-ci aggravant l'état général de la blessure. Les lèvres pincées par la colère, il commença à la débarrasser des saletés par des mouvements rudes et vifs faisant gémir Taehyung sous la douleur. Celui-ci essaya de le repousser en posant ses mains sur ses épaules mais ce geste n'eut comme seul résultat d'irriter un peu plus Jungkook qui se releva précipitamment et explosa, une nouvelle fois.

- Tu comptais me le dire quand que tu t'étais blessé !

- J'ai essayé de te le dire mais tu m'as envoyé bouler, encore, grogna Taehyung le regard mauvais.

Ce dernier sentait l'agacement monter de plus en plus en lui. Il s'était perdu, avait chaud, sa gorge était totalement déshydratée et un mal de crâne commençait à faire son apparition mais surtout, même s'il ne le montrait pas, il avait horriblement mal au pied. Alors qu'en plus son petit ami lui prenne la tête et le traite comme un gosse irresponsable était vraiment la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

- Tu es stupide ou quoi, pourquoi tu n'as pas mis tes baskets ! Jungkook l'ignora, continuant sur sa lancée.

- Parce que comme tu viens de le dire, je suis stupide. C'est bon, on peut y aller ?

Il bouscula l'autre jeune homme, son épaule tapant fortement contre la sienne pour reprendre sa marche. Il était complètement épuisé et souhaitait juste rentrer se réfugier sous sa couette et se lamenter sur cet imbécile de biscuit moisi qui, aujourd'hui, ne semblait bon qu'à lui hurler dessus alors qu'il rêvait uniquement qu'il le prenne dans ses bras et le dorlote.

Mais il ne fit seulement qu'un mètre avant qu'une douce chaleur se propage autour de l'une de ses mains et qu'on le repousse, délicatement cette fois-ci, contre le mur, son cadet posant par la suite son visage anxieux dans son cou.

- Désolé, je crois que me réveiller et me rendre compte que tu n'es pas revenu m'a un petit peu fait paniquer, chuchota-t-il au creux de son oreille.

Le simple fait d'entendre cette phrase suffit à faire disparaître toute la tension que Taehyung avait accumulée en lui. Si Jungkook s'excusait cela signifiait qu'il s'était rendu compte de son comportement désastreux. En fait, dès qu'il s'inquiétait pour lui, il s'emportait, toujours. C'était sa façon, très étrange certes, de cacher son angoisse et l'ainé l'avait bien compris depuis toutes ces années. Il s'y était habitué trouvant même cela attendrissant, du moins la plupart du temps, et savait le calmer. En dernier recours, il faisait appel à sa technique suprême qui consistait à le laisser crier un petit peu, puis le visage fautif, il l'interrompait en s'excusant et enfin, il utilisait son arme fatale, ses larmes. Son petit ami détestait le voir pleurer, surtout par sa faute, il culpabilisait directement et faisait tout pour se faire pardonner le prenant dans ses bras et le câlinant tout en lui chuchotant des mots doux à l'oreille.

I'm boredOù les histoires vivent. Découvrez maintenant