Les ex doivent rester des ex

101 2 1
                                    


Désolé si je prend du temps à écrire mais cette histoire , est très importante pour moi vous verrez pourquoi je l'écris, je pense modifier des choses pour pas atteindre les gens de l'histoire  ( je vais enlever et modifier certaine date et changer mon prenom parce que je trouve qu'il est grave cramé ) mais si y en a qui se reconnaisse bah attendez et vous verrez pk j'écrit cette histoire qui nous fais du mal à tous ou alors venez me parlez directement. 
BONNE LECTURE !
------------------------------------------------------------------

Du coup au moment de partir on passe devant leur voiture qui se faisait embarquer et genre mon ex au lieu de s'arrêter il a continuer du coup on lui a tous  demander de faire demi tour mais c'était trop tard ils étaient parti avec la police je vous jure j'avais la mort mais bon brff et de la on dépose les potes de ma cousine et on rentre chez moi mais arrivé  chez moi tout ne va pas se passer comme prévu.

Arrivée chez
Phil : tu peut rester 5 min faud qu'on parle ??
M:euuhh là je suis fatiguer je vient de vivre une soirée de merde donc plutard stp !
P: Lia commence pas je vais pas rigoler avec toi là donc tu reste là on parle !
M: euhh non je suis pas d'humeur là. Sophi sort de la voiture stp ( ma grande cousine ) .
Elle sort je fais de même  et genre quand j'ai voulu partir il est sorti est à commencer à me taper genre pas des petites baffle mais des grands coup , il me met un coup de tête la vie j'ai vu flou. Ma cousine essayer de la calmer mais rien et moi grande que je suis le pire c'est que je pleurais pas non je me débattait juste et le provoqué en parole.
M: Continu à me taper de toute façon tu sais faire que sa quand y a un truc qui te plait pas tu tape.
P: Haa ouai je vais même pas te lâche tu m'a chercher heinn ?? Bimmm ma tête contre le mur
M: pfff lâche moi la vie je rigole même pas avec toi , lâche moi !
Ma cousine elle le prend et le pousse loin et lui dit de la suivre pour parler.
P: non , non je peut pas la laisser comme ça, elle a besoin que je lui fasse comprendre que je suis pas à sa disposition !
S: non je comprend mais sava rien ressoudre vien on va parler.
Et moi j'avais repurer mes affaires et je voulais me barré de l'autre côté mais il est venu et m'a attraper par le coup , et à taper fort ma tête contre le mur ptin je me suis dit c'est bon lui s'il me reparle un jour je suis une grosse pute( à l'ancienne on se disputait souvent et il devenait violent mais pas comme là ). J'ai vu dans ses yeux il etait pas lui même et là on entend
**: quesqui se passe ici ?? Mademoiselle vous allez bien ??
M: non appeler la police svp
P: non tout va bien , vous inquiéter pas
La voisine : je fais quoi j'appel là police ou pas ??
S: non c'est juste une petite dispute vous inquiéter pas.
Et cette pute elle part et quand elle est parti il m'a encore mis un coup de tête en disant
P: donc tu veut que j'aille en prison hein ?? Tu voulais que la police il me prenne hein ?? Bim ma tête dans le mur et ma cousine elle la repris ils sont vraiment aller parler et je l'ai vu revenir vers moi en larme et il m'a pris dans ses bras en serrant tellement fort , honnêtement j'ai hésité à le prendre dans mes bras mais bon je me suis mise à le serré fort pour le calmer et il me disais qu'il était désolé, qu'il voulait pas ect.
On est rentrer chez moi et en voulant rentrer on croise ma tante
Tata B: t'a quoi sur le bisage??
M: comment ça ??
T:ton nez il saigne !
Je me touche le visage et oui mon nez saigné mais pas trop il était plus ouver vite fais sz faisais super mal.
S: non mais elle est tomber vite fais tkt pas.
On sonne je rentre direct dans la chambre pour éviter de croisé mon frère et je me met à pleurer de toute mes larmes , je me demandais pourquoi il c'est autantpris là tête ?? Esque c'est le fet que cette fois si je ne reviendrais plus en arrière ? Parce que j'ai trouver celui qu'il me faud ? Comment l'amour peut il nous rendre violent à se point ??  Je décide d'appeler ilham mais Mr ne repondait toujour pas alors que sont anniversaire était prévu pour 18h je devenais folle , j'appel youness ...
Y:  Allo?
M: il est où ton pote ??
Y: je sais pas pourquoi ??
M: te fou pas de moi il est où là ??
Y: je sais pas wshh
M: hmm ok et pour le cadeau tu me le ramène au restaurant stpp??
Y: je sais pas si je pourrais bouger !
M: débrouille toi sttp mais essaie de venir avec c'est pas loin en métro de chez toi en plus hein tu prend le métro ** et tu descend à ****  C'est à 5 stations stp
Y: Au pire je lui passerais demain au lycée ??
M: non mais j'ai envie de lui offrir moi même stp
Y: vas-y alors à toute.

16h :  j'avais appeler ilham 20 fois mais Mr ne repondais tjr pas et honnêtement je voulais tout annulé et j'ai pensé à ma pote meskina je l'avais aussi organisé pour elle.
Je pleurais toujour j'avais pas dormi de la nuit du coup. Du coup je suis parti me préparer le gateaux tout était chez moi. Je recevais plein d'appel des invités de ma pote , ouai parce que ilham il voulait pas invité sa famille ni sa meilleur parce qu'elle pouvais pas être là donc y avait que moi pour lui car youness venez de me faire un faux plan il voulait pas rester sans thune d'après lui mais j'avais insister mais il voulait vraiment pas donc voilà quoi.

17h15:
Appel de mon hle ( mdrr ouais je voulais en faire mon mari mais et lui avait mis "ma future " ).
I: Allo bébé désolé je dormais j'était chez zihad
M: TU TE FOU DE M'A GUEL LÀ ?? T'EST OÙ ?? T'A  30MIN POUR ÊTRE À ****
I:mais bébé calme toi franchement mon téléphone était en silencieux
M: DONC MOI JE PASSE UNE NUIT DE MERDE JE T'APPEL 20× AVANT DE ME FAIRE HGAL ET TOI TU PARLE DE ZIHAD ?? JE SUIS LÀ JE T'ORGANISE DES TRUCS POUR TE FAIRE PLAISIR PARCE QUE SA ME TENAIS À COEUR ET TOI TU PARLE CHINOIS ??
I: haaaa ouais merde je peut pas venir mon frère il va me niker si je rentre pas maintenant parce que j'ai pas dormis chez moi et tout  ( il voulait juste pas venir , toute la semaine il chercher des moyens d'eskiv parce que sa faisais longtemps il avait pas vraiment fêté son anniversaire).
M: M'énerve pas A ****K*****( nom et diminutif d'Ilham. Je t'attend à *******
I: humm vas-y

J'avais mis une robe dans ce style mais le haut est blanc et le bas est noir en fond avec des motifs blanc.

J'ai mis mes talons dans mon sac et pris mes baskets pour le trajet direction la gare ***** je prend le tram et je reçois  des appels des invités :Yvan : ouais tu peut m'envoyer l'adresse du restaurant stp M: ouaiis c'est ************ Yvant : vas-...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis mes talons dans mon sac et pris mes baskets pour le trajet direction la gare ***** je prend le tram et je reçois  des appels des invités :
Yvan : ouais tu peut m'envoyer l'adresse du restaurant stp
M: ouaiis c'est ************
Yvant : vas-y on est pas loin
M: okay si vous arrivez et que je suis pas là  vous m'attendez j'arrive!

Je suis presque arriver à la gare quand m'a pote m'appel :
Erianna :  ouai Lia je serais un peut en retard je doit garder stella ( sa niece ) vite fais.
M: vas-y mais dépêche hein y a déjà des gens !
E: vas-y 

Entre temps les autres était déjà arriver  et moi j'était encore loinnn fallait que je récupère mon cavalier.
Je descend du tram et je le voie direct je vais vers lui, j'était plein de nerf je portait le gâteau donc je lui passe directement sans bisoux , ni bonjour rien.
I: Haaa ouais direct tu me passe le gateaux questa ??
M: humm rien juste j'oublie pas hein tu m'a foutu les nerfs A****
I: désolé  je sais youness il m'a dit et il m'a aussi parler de ton histoire de ce matin ( ouais parce que je lui avait dit ) et puis même sa se voie même avec ton fond tein que t'a un truc sur le nez
M: mouais pas envie d'en parler
I: moi si je veut que tu me dit c'est qui qui t'a fais sa !
M: mdrr sa servira à rien.
I: hmm je vais pas te prendre là tête maintenant mais je vais pas te lacher avec sa , d'où il te touche ??

Brfff on prend le métro et arrive au restaurant, y avait déjà 6 personnes mdrr et le chef de la pizzaria meskine il avait la mort parce que de base il ouvrait à 18h30 et moi je l'avait fais ouvrir plutôt parce qu'Erianna voulait rentrer tôt mais Mme était en retard à son propre anniversaire.



Aimez et partager mon histoire merci !❣

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

14 Juillet le jour où tout a basculé  (Histoire Vrai)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant