Chapitre 1⚔️

607 10 2
                                    

-ouais ouaiss, asy je viens chez toi à 21h

..- j'ai hâte bébé, fais toi bonne

Je le suis déjà.

-tqt rien que pour toi ..

...-hmm asy je te laisse, à toute.

*fin de l'appel

Gros daleux va.

~Dans la peau de ....~

Cette gadji, elle est bonne qu'à vider ses couilles, wallah la première fois que je l'ai vue, Zehma elle était dans ma classe, je pensais trop c'était une hlel, je  suis tomber amoureux d'elle, puis quand j'ai appris ses bails, je commençais à me foutre d'elle. Je l'a vois plus dans mon lit qu'au lycée.

Hessoul, je l'attend pour 21h, j'en ai besoin la.
Au faite, moi c'est Chakib, je suis dz mama, je suis trop beau gosse mashallah, j'ai 18ans, normalement cette année je devais passer le bac, mais j'ai redoubler l'année dernière, donc je suis encore en première avec chayma (elle à redoubler aussi), on habite dans la même street, et c'est la pute de la ville.

~Dans la peau de chayma~

Faut je me fasse de la thune, donc je vais bien m'habiller en moulant, comme sa en partant chez lui, on va me remarquer, et des clients de pluuuss

Enfin bref, il est 20h15, donc je vais mettre une jupe en cuir noir moulante qui m'arrive au dessus du genoux, un pull gris très léger, qui marque bien les formes, sans décolletée hein, je met mes louboutin, je maquille par tonne, je suis trooopp belle, et je me lache les cheveux.

Ahhhhh au faite, vous vous demandez peut être, mais je vis plus avec ma famille, ils ont appris mon bail, mais asy bas les couilles, tant mieux, famille de rhla hein.

Chayma ***** respecter par tout le monde, Zehma elle va pleurer pour sa famille ? LOL, je deviens une hlel si je pleure pour eux.

...
Chakib- la monnaie elle est à l'entrée

(Je passe les détails heshek, belek y'a des petits de 14ans qui lisent l'histoire, donc c'est k.o, el mohim)

-asyyy, bisous bébé à la prochaine

Faut bien faire la suceuse.

Je sors, puis je rentre en speed chez moi, comme d'hab les tdm ils kiffent me guetter de haut en bas ..

Demain j'ai cours mais asy bas les reins, j'appelle Linda, ma shab de toujours ..

*Début de l'appel

Linda- *voix peter* hmm, tu veux quoi ?

-ah si tu dormais je vais pas t'embêter plus que sa, j'arrive pas à nhess juste

Linda- ah asy même moi, tranquille y'a rien

On a parlé une bonne demi heure, puis elle me pose une question trop dérangeante.

Linda-ta fais tes bails aujourd'hui

-...

Linda- putain c'est quand que tu va t'arrêter, tu te fais prendre pour une grosse khemja ! Je me rend compte que depuis le départ je traîne avec une crasseuse qui veut pas arrêter de faire des trucs heshek ! Sois sa sois moi, j'en ai marre, ma réputation elle dérape à cause de toi.

Chayma : une pauvre qui a de l'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant