💍Mariage💍

285 16 14
                                    

Pdv Externe:

Valentina était dans sa chambre d'hôtel avec Carolina,Karol,Ana,Louann,Emma,Chiara et sa mère.
Sa mère fit la coiffure de sa fille,Carolina dit son maquillage avec l'aide d'Ana.Les autres fille essayer de calmer Valentina.

Karol:Cava calme toi...j'étais pas comme sa pour mon mariage
Ana:Laisse moi rire t'arrêter pas de vomir Karol

Toutes les filles rigolèrent en coeur et elle firent leur "travaille".
La mère de Valu accrocha sa tresse,elle la prit dans ses bras avec les larmes aux yeux.Valu carrés sa son dos.Ana et Carolina finirent le maquillage et Valu se levas,elle prit son bouquet de rose rouge et Lys blanche.Elle marchas jusqu'à la porte avec les filles derrière.

Arrivée à l'entrée du mariage,son père arrivas prit le bras de sa fille,Valu fit pareille avec celui de son père.Elle se mit a la porte et les fille se mirent à leur places sauf Carolina qui elle se mit devant le prêtre car c'est la temoite de Valu.
Le témoin de Mike c'est Agus.
Valu avançais en même temps que son père pour enfin arriver à Mile son marie.Son père la prit dans ses bras.Elle montas les deux marche recouverte d'un tapis rouge,elle se mit devant Mike et le regarde dans les yeux.

Prêtre(Ruggero):Aujourd'hui nous sommes réunis pour unir Ronda Michael et Zenere Valentina.(Je sais pas ce qu'on dit alors je vais écrire des autres trucs😂)Ronda Michael voulez-vous prendre pour épouse cette femme ici présente?
Michael:Oui je le veux.
Prêtre:Zenere Valentina voulez-vous prendre pour époux cet homme ici présent?
Valentina:Oui je le veux.
Prêtre:Bon mettez les anneaux...voilà c'est bien...on dit quoi euhh a oui...vous pouvez em....Mais Mike j'ai pas finis!

Le prêtre Ruggero n'avais même pas finis sa phrase que Mike avait déjà ses lèvres sur celle de Valentina.

................................................................
Hey!!!

CONTENTE DU MARIAGE!!😁😁💕🐵

---BakerHannah---

Instagram/SoyLuna\Where stories live. Discover now