Salut à tous , je me présente Sarah Lioi. Je viens tout juste d'avoir 18 ans.
J'habite dans une petite ville en Irlande, il y a peine 2 ans vous m'aurez pas connus cette ville mais depuis que Niall fait partit d'un célèbre groupe de chanteur tous le monde connait Mullingar.
Niall je le connais très bien , c'est mon ex petit-ami avant qu'il ne part pour X-Factor nous étions inséparables et je l'ai toujours soutenu jusqu'au jour ou je l'ai vue partie avec une autre fille sans me donner d'explication.
Ce qui fait le plus mal, c'est de ne pas avoir eu de raison même sa famille n'ont pas comprit sa décision.
Depuis ce jour la, je n'ai jamais revu Niall enfin sauf à la télé et dans des magazine à chaque fois qu'il revient chez lui en Irlande.Je n'ose pas sortir de peur de tomber sur lui.
Personne est au courant de notre histoire enfin je veux dire pas les fans, les médias ni même son groupe je pense.
Car juste après avoir était retenu il est partit sans même me dire en revoir et me donner une explications.
Je ne souhaite à personne de vivre sa ni même à mon pire ennemi. Surtout si c'est votre premier amour à cause de lui je n'ai jamais oser refaire confiance à un homme, je peux dire que Niall m'a brisé le coeur.
Voilà, je vous ai racontez une partie de mon histoire avec la personne que j'ai le plus aimée.
Bref, aujourd'hui je dois partir à Londres avec ma meilleure amie Olivia qui doit aller voir son patron pour renouveler son contrat.
Je suis actuellement entrain de l'attendre à l'aéroport en plus il faut dire que sa m'arrange de partir car hier j'ai croisais la mère de Niall et elle m'a dit qu'il revenait aujourd'hui en Irlande.
Donc au moins je suis sûre de ne pas le croiser même si des fois j'aimerais bien que notre histoire reprenne au début.
VOUS LISEZ
Quand le passée refait surface [N.H]
FanfictionComment faire pour oublier son premier amour alors qu'on le voie partout et qu'il nous a laissée tomber deux ans auparavant...