Je viens d'atterrir, il y a pas longtemps à Londres.Nous somme entrain de chercher un taxi avec Olivia pour ensuite rejoindre notre appartement.
Olivia: Tu as l'air vachement pensives ?
Moi: Oui, depuis que j'ai revue la mère de Niall hier j ai des souvenirs qui remontent à la surface...C'est vraiment que je pense toujours les jours à lui mais depuis hier ce n'est pas pareil.
Je repense à tous les beaux moments que nous avons vécus et je me dit que toute ma vie je serais une fille amoureuse d'un garçons qui m'a completement zapper depuis 2 ans.
Pendant tous le trajet , je ne parle presque pas car je sens comme une boule dans ma gorge et je sais que si je parle je vais pleurer.
Olivia: Voilà, nous sommes arrivées!!!
Je dois dire qu'olivia n'a pas fait les choses à moitié, elle à louee un immense appartement rien que pour nous deux.
Même si je savais que le père D'Olivia était riche , je ne pensais pas qu'il nous prendrais un appartement aussi luxueux.
Quand on arrive dans le hall de l'immeuble , je vois que ce sont beaucoup de stars qui habite ici et je comprends très vite pourquoi car c'est vraiment magnifique.
Olivia: Il faut que je t'avoue quelques choses Sarah...
J'ai vraiment peur de ce qu'elle va me dire car quand quelqu'un commence sa phrase comme sa.
Moi:Dit moi tout.
Olivia: Je loue souvent cet appartement la avec mon père et le voisin de palier n'est autre que Harry styles...Je ne sais pas trop quoi lui répondre car ses une situation assez délicate.
Moi: Je ne t'en veux pas de toute façons un jour ou l'autre je finirais par le croisais.
Après sa j'ai commencee à m'installer et je suis ensuite partis prendre ma douche.
Pendant que je me préparais , j'ai appris que Harry est passé et on a invitée à manger chez lui évidement Olivia a dit oui mais encore une fois elle n'a pas réfléchit aux conséquences.
Une fois que je suis prêt on part chez Harry enfin on traverse juste le palier.
Harry: Salut, enchante moi c'est Harry et toi?
Moi: Sarah!
Harry : Je vois que tu as un accent Irlandais aussi!!
Moi: Oui, tout à fait.Heureusement, il n'a pas fait allusion à Niall et Olivia n'a pas fait de gaffe.J'espère elle va pouvoir tenir sa langue toute la soirée.
Harry: Et tu est en couple ou célibataire ?
Moi: Je suis célibataire...Il me regarde avec un grand sourire.
Harry: Comment une fille comme toi ne peux avoir de copain?
Olivia: Elle a jamais oublier son grand amour Qu'il la quitte il y a 2 ans!!A ce moment précis, j'ai envie de tuer Olivia pourquoi elle a dit sa.
Harry: Et qui est cette personne?
Je n'ose pas lui répondre , imaginez il va tout lui repeter.
Derrière Harry , il y avait un cadre avec une photo de lui et de Niall.
Olivia: Avec la personne qu'il y a derrière toi!Il a mit du tout a comprendre avant de paraître choquer.
Harry: Niall???
Moi: Oui mais c'était il y a très longtemps...
Harry: Je voulais dire retourne toi...
VOUS LISEZ
Quand le passée refait surface [N.H]
Fiksi PenggemarComment faire pour oublier son premier amour alors qu'on le voie partout et qu'il nous a laissée tomber deux ans auparavant...