Je n'ose plus bouger ni parler, il est la en face de moi entrain de s'exucer. Je rêve de ce moment depuis maintenant 2 ans.
Moi: Assis toi à ma table...
Niall: Je me sens lache d être partit comme sa...Je voyais qu il avait les larmes aux yeux mais il se retenait car il y avait beaucoup de journalistes et fans autour de nous.
Moi: Comment tu as pu me faire sa Niall...Après tout ce que j ai donné pour toi pendant 1 an je t ai soutenu dans ton projet de musique et toi pour me remercier tu pars sans donner de nouvelle!!
Il commence a se lever j espère que je ne vais pas le faire fuir une deuxième fois. Mais a ma grande surprise, il me prend dans ses bras et me serre très fort.
Niall: Je suppose que tu n a jamais visité Londres?
Moi: Non jamais.
Niall: Alors c est partit!!Niall me prit par la main pour m aider a sortir de la foule, on monte ensuite dans sa voiture pour visiter Londre.
Après avoir visite une grande partie de la ville, on part faire du shopping Niall s est que j adore cette activité.
Après avoir passé 4 heures dans les rues de Londres, on décide de rentrer à l appartement.
Olivia: Mais enfin tu est ou??
Moi: Heu...
Olivia: Niall!!!Je vois sur son visage qu elle était choquée en même temps, même moi je me croyais dans un rêve.
Harry: mais vous vous etes remit ensemble ?
Moi: Je vois que certaines personnes ont fait des gaffes...Je n'osais pas répondre car maigres cette après midi que l on venait de passer je ne savais pas quoi faire avec Niall.
Niall: Non est juste copain.
Je suis tellement triste quand Niall prononce cette phrase mais je fais bonne figure devant les autres.
VOUS LISEZ
Quand le passée refait surface [N.H]
FanfictionComment faire pour oublier son premier amour alors qu'on le voie partout et qu'il nous a laissée tomber deux ans auparavant...