[Pdv narrateur]
Ils arrivèrent enfin à Darty (nda : Placement de truite XD). Saya et Lilou ne préféraient pas entrer dans le magasin, au cas où il se passe quelque chose à cause des autres (elles avaient bien raison mdrr). Elles décidèrent de les espionner par la vitrine.Les Sommet rentrèrent donc tout les quatre. Ils se suivirent les uns des autres. Ils se dirigèrent vers le rayon télé.
Pendant ce temps-là, du côté des filles...
- Saya ? Saya ? Saya ?
- Quuooi ?
- Je vais à la Fnac. Tu m'accompagnes ?
- OkayElle se dirigèrent vers la Fnac qui était juste à côté. En rentrant dans la Fnac, Saya suivi Lilou qui se précipitait vers le rayon consoles. Elle pris une Ninnnnntendo Switch.
- Meuf t'es sûre que t'as assez ?! C'est pour qui ? Demanda Saya.
- Oui j'ai assez. C'est pour le Geek, il le mérite bien. Le pauvre il se fait maltraiter par tout le monde...
- Hmmm moui moui... Soupira Saya.En allant se diriger vers la caisse, elles virent Maitre Panda dans le rayon manga. Lilou se précipita vers lui.
- Papa !
- Ah bah tiens donc, Lilou ! Répondît-il en lui faisant la bise. Qu'est-ce que vous faites là ?
- Les autres sont à Darty pour acheter une nouvelle télé. Moi je suis avec Saya pour me promener à la Fnac.Lilou ne comptais pas dire au Panda qu'elle avait niqué ses économies dans une switch car elle allait s'faire engueuler.
La Panda lança alors un regard noir foncé à Saya. Saya s'éloigna et Lilou fit signe à son père d'arrêter. Il soupira et les accompagna à la caisse. Lilou avait de la chance, son père ne remarquait même pas que ce qu'elle achetait coûtait 400€ (il était sur son portable). Lilou adorait offrir.
Pendant ce temps-là, du côté des garçons... Ils étaient toujours en train de chercher leur future télé. Mathieu était vénère car toute les télé ici présente coûtaient la peau du cul. Quand soudain...
Le Geek se pris les pieds dans les fils de deux télé magnifique au bords incurvés, qui coûtait 3000€ chacune, et les fit tomber. On entendit avec un bruit de vitre brisée. Mathieu vit se qu'il se passait et pris le Geek par la main pour s'échapper du magasin, comme il n'y avait aucun témoin.
Le Patron, voyant que les autres se précipiter vers la sortie, jeta son mégot dans un tas de magazines, et cela mit le feu au magasin tout entier juste 5 minutes plus tard. oklm
Ils étaient tous rentré chez eux. Environs une heure plus tard, Lilou se dirigea vers la piscine et y vit le Geek assis au bord, les pieds dans l'eau, tête baissé. Elle lui caressa son épaule pour ne pas lui faire peur et qu'il se taule comme un merde dans la piscine.
- Hey, commença t-elle.
- H...hey...
- Tiens, j'ai un cadeau pour toi.Elle lui tandis la boîte contenant la switch. Quand il l'a vu, il serra Lilou dans ses bras. Le Panda, passant par là, vit ce petit câlin mignon et, voulant en faire parti, se jeta sur le Geek et Lilou, se qui les fit tomber tout les trois dans la piscine. Avec la switch.
Putain...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce kawaii chapitre !!
J'espère qu'il vous a pluuu
Apluuuuuuuuus les ptits lecteurs :)
-lto-kun et La_Perverse
VOUS LISEZ
Nouvelle génération [SLG] (En Pause)
FanfictionAprès une soirée bien arrosée, des événements insolites vont arriver. Comment les Sommet vont-ils s'occuper des deux nouveaux arrivants dans la famille ?