Salut mes licornes, on va voir si vous êtes vraiment des licornes ! À l'aide de...... un questionnaire...😅
Bon on va commencer par les règles et comment jouer...
Je vais vous poser des questions et vous aurez à chaque fois 3 propositions A, B ou C😂.
Et vous devez mettre la lettre de la proposition qui vous correspond dans les commentaires à côté de la questions et vous faites cela pour toutes les questions.Simple. Non?
Ensuite, je vous mettrai dans le prochain chapitre les résultats et en fonction de ce que vous avez répondu, vous accumulerez les points.😄
Et à la fin si vous avez entre... et .... vous êtes une vraie licorne!!🙂🦄🦄🦄🦄🦄On commence?
Allez!
Go....
1) Vous êtes dans une ruelle sombre, un homme vous suit, mais qui est-ce?
A. Vous l'appelez.
B. Vous le frappez.
C. Vous faites le/la mort(e).2) Votre frigo est vide, vous mourrez de faim...
A. Vous allez voler du choco chez les voisins.
B. Vous attendez que vos parents rentrent et gisez sans vie sur le canapé.
C. Vous mangez la vieille boîte de cassoulet offerte par votre tante Gertrude à Noël dernier.3) Vous préférez...
A. Du chocolat blanc.
B. Du chocolat noir.
C. Du moment que c'est de la bouffe😁.4) Vous rêvez de ....
A. Embrasser Justin B.
B. Manger ton poids en pâtes.
C. ME rencontrer.5) Ton/ta pire ennemi(e) est en train de se faire ridiculiser....
A. Vous vous moquez.
B. Vous ne faites rien.
C. Vous venez l'aider.6)Quel film préfèrez-vous?
A. Harry Potter.
B. TITANIC.
C. Hannibal Lecter.Voilà mes licornes...😈
-AHE KASSY JEUX VOULÉ TEUX DEUX MENDEZ SY MOMOT VOULÉ BIENS SÔRTIRRE AVÈQUE MOUAHAHA...
MERSSY.AH ÇA IL FAUT LUI DEMANDER, JE SUIS PAS UN PERROQUET!!
-Auké.
Bon ... bientôt le prochain chapitre pour les résultats😋.
Kiss
-LFAYB🙈❤😉
❤❤❤
VOUS LISEZ
RB d'une licorne🦄💩
AléatoireEuh.. Hey, moi personnellement je suis folle alors si tu veux trouver ta jumelle virtuelle... C'est par iciii! 😂😂 Je me calme... Dans ce RB je vais vous parler de ma vie... Eh oui, aussi barbante qu'elle puisse être...et je vais aussi vous parler...