Chapitre 3

16 2 0
                                    

* DANS LE TAXI

??: Bonjour mademoiselle, votre destination ?

Illyana : Je voudrais aller à Séoul,et emmener moi dans le lycée de la ville.

??:C'est partie,mon kiki.

Illyana rigola,elle prenna des photos sur son iPhone 6 .

Pendant ce temps là, Illyana reçu un message de Jackson.

Illyana : Il ne faut pas que je réponds.

Elle se sentait gênée à cause du message qu'elle avait reçu.

Illyana : Excuse moi monsieur on n'est bientôt arriver.

??: Oui, bientôt

Illyana : OK merci .

* ARRIVER AU LYCÉE

Illyana : Whaou,il est immense ce lycée.

??: Je suis d'accord avec toi .

Illyana (surpris): JACKSON...qu'est ce que tu fais là.

Jackson : Bah..Je vais visiter le lycée et toi qu'est ce que tu fais ici.

Illyana : La même chose que toi.

La directrice du lycée , Madame Salvara Chung arriva avec une tête neutre.Elle porte une blouse noir ,une jupe crayon avec des chaussures noir en cuir .

Elle porte une blouse noir ,une jupe crayon avec des chaussures noir en cuir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*Visite du lycée

Dans le rang, Jackson regarda Illyana , elle rougisse gênée par son regard charmant.

Directrice: Voici la salle n°1 , c'est la salle de techno,à côté vos avez la salle de français .

Directrice :Un peu plus loin , vous avez la salle d'anglais , juste à côté de cette salle , vous verrez la salle de musique.

Illyana ( en pensant ): Elle parle trop,c'est quand que la visite se termine .

Directrice: On va monter à l'étage.

Directrice : Salle d'espagnol n°26,à côté , il y a la salle d'SVT n°26.

Directrice : Salle de physique n°13.

Jackson : Excusez moi Madame,on n'a bientôt fini la visite.

Directrice : Bientôt, jeune homme.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Désoler pour l'attente ...☺ Si vous aimez mettez des commentaires ou autres voilà gros bisous 💘💍

Je sais pas si je t'aime [JACKSON] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant