Pour que le principe de ce book sois plus clair je vais le faire sous forme FAQ :
Pourquoi créer ce livre :
Je l'ai créé pour aider les livres qui ont une bonne écriture, un super scénario ou des personnages génial mais qui manque de vue alors que leur histoire est super ! Et puis des fois les auteurs sont triste de ne pas avoir de vue alors il arrête leur histoire alors qu'elle mérite des centaines voir même des milliers de vue !
Y'as t-il une condition pour que le livre sois ici ?
Oui. Tout les romans que je vous proposerais seront en dessous des 2 000 vue. Mais bien évidemment au moment où j'écris ce book il est possible qu'une histoire sois à 353 vue et qu'un ans plus tard il sois à 5 332 vue.
Qu'est ce que le lecteur y gagne ?
Il gagne de lire de nouveau livre qui vaut la peine d'être lu et pas des livres écrit en langages SMS ou encore bourré de fautes. Et puis il gagne le remerciement de l'auteur car vous serez aller voir son livre, vous aurez peut-être voté et même laissée un commentaire ce qui rendra l'auteur heureux !
Comment va-tu présenter tes chapitres ?
Sur chaque livre présenté, je vous indiquerais :
• L'auteur
• Le titre
• Le cover
• La catégorie
• Nombre de vue
• Nombre de chapitre
• Le résumé de l'auteur
• Le résumé fait par moi
• Mon impression
• La note sur dixPeut-on t'envoyer son livre et demander à ce qu'il sois ici ?
Bien sûr ! Si vous pensez que votre livre en vaut la peine et qu'il est en dessous des
2 000 vue alors vous pouvez me proposez votre livre mais attention c'est n'est pas un livre pour faire de la Pub à tout le monde ! Donc ne m'harcelé pas !Si on voit des livres qui on en dessous de 2 000 vue et qui en valent la peine peut-on te les proposer ?
Évidemment ! Plus on cherche ensemble plus on trouvera de pépites !
Bonne lecture et j'espère que vous trouverez un roman à votre goût !
VOUS LISEZ
Les romans qui mériterais plus de vue !
RandomIl y a de nombreux livres sur Wattpad qui mériterais d'être lu par des centaines d'utilisateur tellement ils sont bien Malheureusement, la plus part son peu connue et les écrivains se décourage car ils ont peu de vue alors que leur roman sont génia...