3# Survivre

98 7 4
                                    

Si vous aimez la science-fiction et l'aventure, venez lire se livre !
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

Auteur : Ooceanne
Titre du livre : Survivre ...
Cover :

Nombre de chapitre : 17

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nombre de chapitre : 17

Nombre de vue : 664

Résumé de l'auteur : Je me rappelle d'une Laina souriante et serviable. Cette Laina n'existe plus. Aujourd'hui je suis une fille qui serait prête à tuer pur de défendre.

Dans un futur obscur, la terre à été ravagée par la guerre des Divisions. Les vainqueurs ont divisé la population de survivants en deux.

Les privilégiés vivent dans de grandes villes luxueuses entourés de murailles et de soldats.

Les exclus vivent en dehors de ces murs, sur le territoire restant, où le danger est présent à tout instant. Chaque jour des exclus disparaissent. Pourquoi Que deviennent-ils à l'intérieur de ces villes ?

Dans un monde sombre dans les ténèbres, une seule leur peut faire la différence. Cette jeune fille sera cette étincelle. Elle se battra pour survivre, a n'importe quel prix.

Mon résumé : Lorsque la guerre et déclarée, Laina et sa famille sont obliger de fuir c'est leur grand-père. Mais alors qu'elle passait une après-midi tranquille des soldats viennent l'enlever. Elle se retrouve alors avec une jeune femme et son frère enfermé dans un camion. Elle va miraculeusement être sauvé par des amis de la jeune femme. Elle va alors les rejoindre pour combatte contre la division 3.

Mon impression : L'histoire commence dès le début à être intéressante. Le premier chapitre est passionnant et on veut tout de suite lire la suite ! L'écriture et fluide et compressive. Le scénario est original et les personnages attachants. Je dirais juste que le début de l'histoire aurait pis être raconter au passé au lieu du présent car du coup le début de l'histoire et vite raconter pour ensuite passer au choses intéressantes alors que si elle aurait écrit au passé on aurait mieux compris. Ou alors il fallait un peu mieux détailler. Mais c'est mon avis ! Sinon l'histoire est super ! J'ai adoré et j'ai dévoré tout les chapitres !

La note : 9.8/10

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-

Je vous conseil de lire ce livre d'aventure ! Il est super !

Bisous chocolatés !

Les romans qui mériterais plus de vue !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant