Chapitre 6: Le RDV

81 6 0
                                    

PDV de Clara: Bertrand et moi on se parlait beaucoup en messages. Plus je lui parle plus je m'attache a lui...
PDV de Bertrand: Clara est vraiment sympa et gentile je fait que penser a elle. Je lui parle beaucoup même quand Fab est chez moi je le calcule même pas des fois. Et ça il l'as remarquer.
Fab: Tu parle encore à Clara?
Bertrand: Oui et alors
Fab: Tu serait pas en train de tomber amoureux d'elle par hasard?😉
Bertrand: Non...fin...pourquoi cette question...
Fab: Pour savoir
Bertrand: Fab...
Fab: Oui?
Bertrand: On ressent quoi déja quand on est amoureux...
Fab: ( J'en était sur qu'il allait poser cette questions) Hum alors bah tu pense a la personne tu veux la voir tu ressent des choses que tu avais pas ressenti avant
Bertrand: C'est bon j'ai compris
Fab: Ok
Bertrand: Ce soir j'invite Clara au resto
Fab: Ok
Fab est parti de chez moi je contact Clara pour le resto

A Clara ☺
Salut ça te dit qu'on se voit pour manger au resto ce soir?

De Clara☺ a moi
Salut oui je suis dispo😉

A Clara ☺
Super RDV à 20h 😉

De Clara ☺
Ça marche 😉

On fini de se parler je pense a chaque fois a elle. Suis-je en train de tomber amoureux d'elle... c'est le cas... mes sentiments grandissent enfin bref il est 18h je vais commencer a me préparer.

PDV de Clara: J'ai RDV avec Bertrand je suis toute contente je commence à tomber amoureuse de lui. Mais ça se trouve il m'aime pas... je vais donc me préparer. Il est temps que je sorte de chez moi j'attend devant le resto. Je le voit enfin il craquant...il a mit une chemise avec un jean et des Stan Smith. Il me fait fondre... Clara reprend toi il arrive.
Bertrand: Salut
Clara: Salut
Bertrand: T'es vraiment magnifique...
Je me met a rougir oh non il a du le remarquer...
Clara: Merci toi aussi tu est beau
Bertrand: Merci vient on rentre
On rentre dans le resto on commende nos menu par moment Bertrand me regarder ça me fessait rougir... et en souriant c'est pire...ça me fait fondre on fini de manger Bertrand paye car il a voulu puis on sort du resto. Et on se balade il me rccompagne chez moi.
Bertrand: Bon il est temps de se dire aurevoir
Clara: Oui
Je lui dit aurevoir je l'embrasse sur la joue puis je file vers mon batiment.
PDV de Bertrand: Elle m'as embrasser sur la joue.. j'ai resenti un frisson me parcourie. Par moment elle se mettait a rougir... ça me fessais rire mais c'était mignon. Je fini par rentrer chez moi.

A suivre...

City of love Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant