Chapitre 1: Présentation

176 8 0
                                    

Salut moi c'est Bertrand chameroy j'ai 28ans je suis animateur tv j'apprecie mon métier et rigoler comme d'habitude j'ai fini de tourner. Je rentre chez moi j'habite à Paris dans une résidence calme je suis dans un appartement. A mon habitude je vais sur twitter pour voir l'actualité je voit mes abonnés qui twette enfin bref. Je regarde la télé je voit différentes émissions je décide de regarder les info.

Salut moi c'est Clara je suis denseuse de hip hop j'ai enmménager à Paris il y a 2 mois. J'ai 26ans j'adore danser depuis mes 8ans depuis cette passion est devenue mon métier. J'apprend aussi à des enfants et ados le hip hop après avoir travailler il m'arrive de sortir et me balader dehors dans Paris. Paris est ma ville préféré j'adore me balader au champs de mars ou il y a la tour eiffel ou sinon au sacré coeur enfin berf Paris c'est magique😍.
PDV de Bertrand: C'est le matin je travaille pas je décide de profiter de ma matinée je vais dans un petit resto à Paris je me prend un croissant et un café. En même temps de manger je vais sur twitter rien de spécial je remet mon portable dans ma poche et je regards le lever du soleil.

PDV de Clara: Je me réveille à 7h je vais me preparé je met mes affaires de danse dans mon sac. Je sort de chez moi je prend un pain au chocolat dans une boulangerie avec un chocolat chaud. Je mange en chemin j'arrive enfin a la salle de danse je me change et commence à danser un peu. Ma meilleure amie Manon arrive enfin
Clara: Salut ça va?
Manon: Oui super et toi?
Clara: Très bien bon prête pour danser?
Manon: Oui les enfants arriveront à 8h on peut s'échauffer
Clara: Oui
Moi et Manon on s'échauffe pendant un moment et il est enfin 8h on accueil les enfants. On danse on leur append des pas et il est enfin midi ľ heure de la pose. Moi et Manon on mange puis l'après midi c'est les ados on danse et puis la journée se termine je rentre chez moi avec Manon on parle de tout et de rien.
Manon: Bon alors côter sentimental?
Clara: J'ai personne
Manon: Bah alors t'attend quoi tu devrait sortir et rencontré un gars
Clara: C'est pas mon truc de sortir mais on peut rencontré une personne autrement
Manon: Si tu le dit 😉 tu me dira quand tu sera love d'un gars hien?
Clara: Oui oui
On fini notre soirée et on dormira a 2h du matin heureusement je travaille pas le lendemain.

Voila une fanfiction sur l'animateur Bertrand chameroy j'espère qu'elle vous aura plu😉💖 a bientôt pour la suite 😉

City of love Paris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant