IV

59 6 0
                                    

À ces mots Taehyung écarquilla les yeux alors qu'il tourna lui aussi son regard vers Jungkook . Il n'allait quand meme pas s'embrasser ?
Enfin ce n'est pas que ça dérangerait Taehyung , mais cette soirée ne se passait vraiment pas comme prévu. 

Le stresse,  qui étais déjà présent,  monta en flèche quand il vu Jungkook se rapprocher de lui . Il ne peut quitter son regard de ses lèvres qui bientôt devrait rencontrer les siennes .

Leurs visages n'étais plus qu'à quelques centimètres avant que Jungkook regarde le chatqib dans les yeux et ne l'embrasse .

Les deux fermerent les yeux avant que Jungkook ne commence a mouvé ces lèvres .
Les personnes autours s'exclamèrent face à la scène. 

Quand à lui Taehyung étais transporter , il ne faisait plus attention à ce qui l'entourait.  Il devait de cet instant de puis tellement de temps . Il trouvait les lèvres du brun si parfaites , si douces , il en avait même l'impression que cette instant étais irréel.  Malheureusement il prit fin quand Jungkook recula doucement son visage . Taehyung reouvrit les yeux , les joues rouges , le coeur battant la chamade et son ventre envahi par des milliers de papions .
Ces yeux s'était perdu dans ceux du brun , mais ce moment fut bien vite interrompu par une fille lui tendant la boîte. 

Il prit un papier et le lit à haute voix :

" Touche le cul d'une fille "

Il soupira et se leva , étant assis par terre , et alla à côté de fille qui dansaient non loin d'eux . Il plaça sa main sur les fesses d'une d'elle , qui se retourna et lui donna une claque .
Taehyung revint s'asseoir dans le cercle en se tenant la joue . Il orienta son regard vers Jungkook qui se doutait ouvertement de lui , il lui donna un petit coup sur le bras qui n'eut que l'effet de faire rire encore plus le brun . Deux tours étais passer et les deux nouveaux commençaient à s'ennuyer. 

"Taehyung ? Demanda Jungkook

-hm ?

- Suis moi . Dit-il en se levant "

Taehyung s'exécuta donc et suivit Jungkook qui sortit dans le jardin . C'était un jardin assez vaste , une grande piscine se trouvait au milieu de celui ci entourée de simple fauteuil . Le jardin étais suffisamment éclairé , cette éclairage étais d'ailleurs renforcer au niveau de la piscine . C'est d'ailleurs vers cette endroit que Jungkook se dirigeait . Une fois arriver il enleva sa veste ainsi que son t-shirt se qui surprit le chatain .

" He mais qu'es que tu fait ?

- Ba je vais me baigner sa se voit pas ? Répondit Jungkook en enlevant son pantalon.

- Mais- "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jungkook avait déjà sauter . Il ressortit sa tête de l'eau en secouant ses cheveux

" Ba tu vient pas ?

- Ba ..heu...

- Rhooo fait pas ton coincer . Dit-il en sortant de l'eau et en se dirigeant vers Taehyung.  "

Une fois arriver à sa hauteur il commença à le déshabiller.

" He mais , je peut le faire tout seul . S'excalamat-il en rougissant.

Une fois cela fait Jungkook le poussa directement dans l'eau et sauta .
Il passèrent ainsi un bon moment dans l'eau à s'éclaboussé et à jouer comme des enfants .
Une fois leurs baignade terminée ils s'allongèrent sur des transats côté à côté. 

" C'est pas très malin maintenant on est trempés.  Déclara Taehyung

- Si on attend on séchera .

- Ba on peut attendre longtemps .

- J'ai une idée ! On a qu'à jouer à chat ?

- Quoi mais-

- C'est toi le chat . Dit fièrement Jungkook après avoir toucher Taehyung et de partir en courant.

- Pfff sale gamin.  Dit-il en le poursuivant ."

Mais alors que Taehyung essaya de rattraper Jungkook,  chose assez compliquer , il tribucha et se retrouva rapidement au sol .
Comme il s'y attendait Jungkook se moque encore une fois de lui . Il se releva mine de rien et essaya d'enlever les brins d'herbes qui c'était collé à lui .

Après avoir bien finit de sécher ils finirent par se rhabiller et de retourner à l'intérieur,  la fête étant déjà presque finit. 
La première chose que vit Taehyung fut Yoongi à moitier ivre en pleine partir de bière pong. 
Il alla donc le chercher voyant qu'il étais en train de perdre et le ramena avec lui au près de Jungkook .

" Hum , et bien je pense que je vais devoir rentrée .

- Ho , c'était cool , du devrait venir plus souvent à ce genre de soirée.  Affirma Jungkook

- Je pense aussi .

- À plus petit Tae

Le concerné rigole légèrement avant de saluer son ami et de partir.  Sur le chemin il sentait encore son coeur battre plus vite que la normale , c'est d'ailleurs se qu'il avait fait toute la soirée . Les papillons n'avait toujours pas quitter son ventre , il mourrait d'envie de raconter tout sa à Yoongi , mais ce dernier n'étais pas vraiment en état de l'écouter .
Les deux amis rentrèrent chez Taehyung pour y passer la nuit . Une nuit ou toute les pensées du chatain étais orienté vers Jungkook. 

    _______________________________


Comme prévu le chapitre est arrivé rapidement ;))

J'espère que sa vous aura plus

Byye ♡

Exquise Tentation [kth×jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant