VI

29 3 2
                                    

Taehyung étais sur le chemin du lycée asser anxieux de revoir Jungkook.
Une fois arrivé il s'assit sur un banc pour  attendre Yoongi. Les écouteurs aux oreilles et le regard dans le vide il observait les gens qui passaient.
Il aperçu Jungkook avec comme toujours Namjoon et deux autres garçons dont il ne connaissait pas le nom. C'est vrai qu'il était populaire. Leurs regards se croisèrent et Jungkook lui fit un petit signe de la main auquel Taehyung répondit par un simple sourire. Il aurait aimé qu'il vienne le voir et lui dire bonjour en face plutôt que ça. Même si le fait que Jungkook l'ai remarqué et prenne le soin de le saluer lui fit vraiment plaisir.

Taehyung étais à présent en cours, il envoya un message à Yoongi qui n'étais pas là , ce n'étais pourtant pas son genre d'être en retard. Mais il n'eu pas de réponse. Il commença à être inquiet mais se rassura en se disant que son ami devait sûrement être malade et donc encore dormir.

Taehyung n'avait pas beaucoup d'ami  enfaîte il n'avait que Yoongi, et maintenant Jungkook. Les autres étais seulement des camarades de classe ou bien des connaissances. Mais il y avais quand même quelques un qu'il aimait bien. Comme Jimin, Minseok et Jaebum qui lui avaient d'ailleurs proposer de passer la pause avec eux. Ce que Taehyung ne refusa pas vu qu'il était seul.

Taehyung étant timide ces trois là aimaient le taquiner. C'est donc ce qu'ils firent. Taehyung et Jaebum étant dans la même classe si rendirent ensemble, sur le chemin il croisèrent Jungkook. Celui-ci fit une petite tape sur la tête de son ami, qui lui sourit en retour.

- T'es ami avec Jungkook ? Demanda Jaebum.

- Heu ouais, pourquoi ? Répondit Taehyung ne comprenant pas trop cette remarque.

- C'est asser étonnant vu ta timidité.

Taehyung ne pu s'empêcher de sourire face à cette remarque. Le fait que les gens se rendent compte de son amitié avec Jungkook et qu'en plus cela les surprennent lui plaisait.

Lors de la pause du midi Taehyung et ses amis se dirigeaient vers la cafétéria quand un bras vint se poser sur les épaules du garçon. Il releva la tête et vu Jungkook lui sourire, Namjoon à ses côtés.

- On mange ensemble ? Demanda le brun

Taehyung assez surpris par cette question de tourna vers ses amis pour leur demander leurs avis. Étant tous d'accord, Taehyung se tourna vers Jungkook et lui rendit son sourire. Le repas se passa bien, Jungkook s'entendait bien avec les gars. Ils ne passèrent malheureusement pas le reste de la pause ensemble. Mais c'était déjà beaucoup, ils se rapprochaient vraiment vite. Et le fait que se soit Jungkook qui vienne vers lui le mettais encore plus en confiance.


Taehyung, à présent assis en cours, se dit qu'il devait raconter tout ça à son meilleur ami. Il regarda son téléphone, mais celui-ci ne lui avait toujours pas répondu. Taehyung trouvait ça bizarre, il commençait à s'inquiéter. Devait-il passer chez lui ?
C'est ce qu'il décida de faire dès la fin des cours. Mais il pris tout son temps pour sortir du lycée pour croiser son nouvel ami. Ce qui arriva, ils se dirent simplement au revoir mais cela suffisait enplement au jeune garçon qui partit satisfait.


Il du prendre un bus différent du sien pour se rendre chez son meilleur ami qui n'habitait pas tout près de chez lui.
Une fois arriver il frappa bien évidemment à la porte, mais personne ne lui ouvrit. Ses parents étaient sûrement au travail, mais où était Yoongi ? Il esseya de l'appeler mais il nu pas de réponse. Taehyung trouva ça encore plus bizarre, il laissa les cours de son ami dans sa boîte aux lettres et rentra chez lui.


Le soir deux sentiments l'acompagnèrent dans son sommeil, la joie, grâce à Jungkook et à leur rapprochement plus que satisfaisant. Mais aussi l'anxiété à cause de son meilleur ami dont il n'avait plus de nouvelle depuis plus d'un jour.

Le bonheur est toujours accompagné d'un malheur, il n'est jamais complet. Mais un malheur n'est pas toujours accompagné d'un bonheur.

      _______________________________

Les chapitres sont assez court mais je préfère faire comme ça.

Je pense poster au moins tout les deux jours pendant les vacances.

En tout cas j'espère j'espère que le chapitre vous a plu ;))

Hésite pas à commenter, j'aime bien vous parler :))

Exquise Tentation [kth×jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant