|amies|

15 3 0
                                    

Tu sais je sais pas si c'est TA faute ou la mienne.
Je ne saurais sans doute jamais vu qu'on ne se parle plus enfin si... Non depuis que tu as fait tes choix niveau scolaire on ne se voit plus nos mamans ce sont dit pas grave internet, le téléphone tout ça ça va aller et puis vous vous verrez dès que possible ça sera comme d'habitude. Internet. Ça m'attriste de me dire que internet t'a fait t'éloigner de moi. Tu sais ça me fait mal toi t'a peut être oublié mais moi non d'ailleurs je m'en veux d'avoir une bonne mémoire( surdouance de merde ça ce rappel de tout ces souvenir mes pas de tes dates en histoire.) Je m'en veux de ne pas être comme les autres, je m'en veux de ne pas aimer les soirées remplies de mec, je m'en veux d'être sensible, de ne pas être cool vraiment ; je m'en veux.

Si t'avais pas découvert Instagram, snapchat, le collège et ses aléas si t'étais pas rentré dans l'adolescence et toutes ses conneries qu'elle nous fait faire ; c'est égoïste mais j'aurais aimé qu'il n'y ai que toi et moi.

Est ce que tu penses à moi toi ?  Même de temps en temps ça t'arrive ? Moi oui tout le temps  .C'est passé vite on a grandi enfin tu as grandi moi dans ma tête j'ai toujours 6 ans et j'ai des souvenirs de quand on prenait un bain, on avait l'habitude de s'étaler du shampoing sur nos corps et de glisser dans mon couloir ; je me rappelle ça faisait des bulles après fallait courir pour pas se faire punir et nous jeter dans la piscine ; ça brûler les yeux on croyait qu'on allait devenir aveugle comme Ray Charles haha. Insouciance. Oui insouciance .

J'étais insouciante putain. J'ai tout fait pour toi. J'ai pas vu que au fond j'étais amie avec un vide. C'est toujours moi qui voulait tout faire avec toi. Mais et toi ? Tu voulais faire quoi avec moi ? Je ne sais pas. On était proche sans l'être, on était amies sans l'être. J'étais seule je n'avais que toi alors j'étais un peu le boulet. Tu me défendais à chaque fois
. J'étais la lune ,tu étais le soleil. Tu brillait, t'étais sociable, ami avec tout le monde et comment moi j'ai pu me faire à l'idée que toi tu aurais pu être ma meilleure amie ? J'étais insouciante.

Ça m'aura appris une chose :si tu tient à quelqu'un laisse la partir si elle tient à toi aussi elle reviendra

Je ne bouge pas je suis là tu passe tes après midi à même pas cinq minutes de chez moi mais c'est pas grave je suis là

Malgré tout je te remercie une fois dans ma vie j'ai su ce que c'était d'avoir une meilleure amie . Et je garde en tête nos moment partagé ensemble parce que tu sais très bien que si un jour tu as besoin de moi je serais là . Prête à t'écouter, t'épauler comme je l'ai toujours fait , avant que tu m'oublies, encore. Mais tu reste quelque part dans mon coeur froid et triste tu reste là noyé dans les larmes de mes entrailles, tu nages, tu vogues au grès de mes idées noires. Tu es là parce que je tenais à toi et tu sais que quand je tiens à quelqu'un je l'aime du plus profond de mon âme, avec ardeur et passion tu le sais.

À nos mercredi à nous inventer une autre vie
À toi, à moi
Aux meilleurs amies
|amies|

   

Rêve ContemporainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant