Auteur: précisions!
Quand j'écris comme ça: c'est moi qui parle (auteur)
Quand j'écris comme ça: Le personnage pense. On est dans sa tête.
Vouaalaaa ^^ BONE lecture !
Point de vue frisk:
Je m'apelle frisk, j'ai 15 ans, et je suis en fin vraie pasifiste. La barrière a été détruite.
Moi, et tout les autres sommes en haut du mont ebott.
Toriel: Regardez comme c'est beau...
Asgore: Oui c'est vrai que-
Toriel: on ne t'a pas demandé ton avis. Dreemurr.
Moi: Maman, on habitera tous ici ? Monstres et humains en paix ?
Toriel: Oui mon enfant, tous heureux
Toriel a un grand et radieu sourire au visage, presque les larmes aux yeux, un peu comme tout le monde...
???: tch... c'est si beau que ça, un simple coucher de soleil ?
On se retourne pour savoir d'ou venais cette voix
Ce...c'est... le premier humain tombé... la personne que j'ai croisé en fin génocide.
Et si Chara leur disait tout à propos de ça ?! Oh non !
Chara: Salut maman, papa, et toi frisk. Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour xD)
Toriel: Mon e-enfant ? Tu.. tu est en vie ?...
Asgore: Raconte nous tout je t'en prie...
Chara: nop. Et puis, vaut mieux pas que vous sachiez comment je suis revenue à la vie...
Papyrus: Hem... je vois bien que vous faites de joyeuses retrouvailles, mais qui est cette petite fille ?
Chara: je ne suis pas petite !
Toriel: papyrus, cet enfant, c'est le tout premier à être tombé dans l'underground, on l'a acceuilli avec asgore, et l'avons considéré tel notre enfant. Mais malheureusement...
Asgore: je pense qu'il ne faudrait pas en dire d'avantage.
Chara: bref. Je viens avec quelqu'un en particulier. Frisk, suis moi juste deux minutes s'il te plait.
Je suis chara, elle m'emène un peu plus loin, il y a asriel.
Moi: Asriel ? Tu n'est pas redevenu flowey ?
Asriel: Non, j'avais tellement reçu d'amour par vous tous pendant ma transformation... que le L.O.V.E a été largement surpassé, je ne suis pas redevenu une horrible fleur sans émotions, mais un simple monstre.
Moi: Tu vas retourner voir tes parents ?
Asriel: J'en ai l'intention.
Asriel moi et chara nous dirigeons vers tout le monde. Toriel et Asgore tombent en larmes, deux enfants retrouvés... c'est vrai que ça doit être tellemeny joyeux pour des parents.
Les retrouvailles se font blaa blaa... vous connaissez la suite.
On se dirige vers la ville principale.
???: Regardez ce sont des monstres !
Asgore: Nous venons faire la paix, humain, la guerre est terminée.
???: qu'est ce qu'il me prouve que vous ne voulez pas nous tuer ?!
Moi: Car je suis une humaine moi, et que ces personnes ont été adorables avec moi !
???: hum... très bien... mais vous resterez en situation de surveillance pendant un temps.
Asgore: je n'y vois pas d'opposition, il noud faudrait juste un lieu ou vivre...
???: il y a un immeuble abandonné dans la ville. Ça vous suffira ?
Asgore: pour tout les monstres ça devrait suffire. Merci infiniment.
???: Nous aurons un entretien prochaiment.
Asgore: je n'y vois pas d'opposition.
Nous nous dirigeons tous vers l'immeuble (je rapelle juste que la fanfic se passe dans le monde moderne)
On entre tous dans notre nouvelle maison. Un peu crade, mais un bon coup de nettoyage et ça ira mieux.
Sans: On peut dire que cet endroit est SANSassionnel.
Seul toriel rigole a la blague pourrie de sans.
Chara: Ppp...PWAAAHAHAHAHAAA XD
On regarde tous chara choké o.o
Chara: ahaha elle est EXELENTE ta blague sans !
Sans: mais ça je le sais bien.
Ils se tapent dans la main.
Asgore: je vais faire la répartition des cha-
???: Oh yeeeesss.... alors comme ça les darlings on ne m'attend paas ??
On sais tous que c'est mettaton.
Asgore: Je continue. Je fais un plan de chambre.
Asgore prends un papier et un stylo qui étaient disposés a l'entrée.
Asgore: eeet voila ! Les dispositions des groupes sont faits !
Asgore se met debout sur la table pour dire a tout le monde l'organisation des groupes.
Asgore: voici les groupes !
Groupe 1: Sans tu est avec papyrus.
Groupe 2: undyne, tu est avec alphys.
Groupe 3: Mettaton tu est avec burgerpants.
Groupe 4: Frisk, tu sera avec chara, je tiens a mettre les humains ensemble.
Groupe 5: je serai seul, et toriel aussi.
Groupes 6ect..: les autres, faites ce que bon vous semble.Je me dirige vers ma chambre, numéro 4 du coup. Chara me suit. On a aucune affaire a déposer alors je me dirige vers sans.
Moi: hey sans, ça te fais quoi de sortir de l'underground.
Sans: a vrai dire. Ce n'est pas la première fois que je vois cet endroit.
Moi: que veut tu dire par là ?
Sans: hum... juste une impression, rien d'important.
Moi: demain, je vous guiderai dans la ville pour faire le plein de choses utiles dans la vie si tu veut.
Sans: avec plaisir, on a juste a le dire aux autres ;)
Moi: J'y vais de ce pas !
Heyooo ce chapitre 1 est terminé, j'aimerai que vous, lecteur ou lectrice, commentiez pour me donner votre avis, c'est important pour que je m'améliore dans mon écriture :)
Question du chapitre: aimeriez vous que je rajoute quelques OC ? Vouallaaaa
Gros bisous, jvous aime ♡
VOUS LISEZ
CHARISK- Les opposés s'attirent [EN PAUSE]
FanfictionFrisk et les monstres sont sorti de l'underground, mais ils ne s'attendaient pas a ce que chara fasse son apparition a ce moment... Cette histoire sera a la fois dans un but sérieux et barrage en couilles :') âmes sensibles s'abstenir, beaucoup de...