J'en suis à mon cinquième panier et cet idiot n'est toujours pas là. Je m'apprête à un dernier mais une voix m'en empêche.
_Toujours en forme!
Je soupir désespérément à l'écoute de cette voix si familière. Je me retourne ensuite vers la personne concernée qui n'est nul autre que le grand Park Ji Min.
_Et toi t'es toujours en retard! dis-je frustrée. Tsss
_ C'est la flemme de se lever tôt le matin, c'est tout! dit-il en déposant ses affaires dans les gradins du gymnase.
_ Vraiment? T'as pas plutôt peur de perdre contre moi? dis je
_ Hé! Jimin n'a peur de personne! dit il en me pinçant le nez
_ Peut-être mais Jimin se fait toujours aplatir par Hanja au basket! lui dis je au nez
_Non, pas aujourd'hui! dit il
_ On verra ça! dis je
_ Ouais, on verra ça! dit il persuadé
Sur ce, je lui lance le ballon mais au lieu d'aller marquer, il préfère me provoquer avec. Seulement, il ne sais pas que son petit date. Je reprend facilement le ballon de ses mains avant de marquer un trois points parfais sous ses yeux perdus. Je lui relance le ballon mais cette fois il me cherche sérieusement. Mais je ne le laisse pas s"éclater longtemps et dérobe le ballon pour marquer mon deuxième panier. Je me met à danser devant lui pour l'énerver ce qui est réussi car quand je m'apprêtais à marquer le coup de grâce, il m'a brutalement poussé.
Le con! Il danse fièrement après son stupide dunk alors que je suis au sol.
Je me relève difficilement mais une fois debout, je me rue sur lui, furieuse.
_ Jimin, fais pas ton salop si tu sais pas jouer! lui dis je au nez
Il rigole un moment avant de parler sérieusement.
_ Que ce soit claire, je suis pas un salop! dit il
_ Si tu l'es, Jimin! lui redis je au nez
_Non! dit il de même
_ Si! rajoutais je
_ Non Hanja! dit il en me tordant le bras en arrière
Je hurle de douleur pendant qu'il essayait de se boucher les oreilles avec sa main libre. Il fini par me lâcher au bout d'un moment.
_ Arrête de crier comme une meuf! dit il en frottant ses oreilles
_ Je t'interdit de dire que je suis une meuf! lui dis je. Je suis pas comme ces filles avec qui tu cours après!
_ Hé! C'est pas moi qui cours après les filles, c'est les filles qui courent après moi! Compris? dit il
_ Oui...Bien sûr...Jimin est beau, gentil...dis je en ébouriffant les cheveux, ce qui est devenu un malin plaisir entre nous.
_ Mais je suis pas plus beau que toi vu que t'as plus de barbes que moi! dit il en effleurant mon menton
_ Tu plaisante là, j'espère? dis je
_ Qu'est ce que ça peut te faire? dit il
_ J'aime pas plaisanter! lui dis je
_ Moi, c'est toi que j'aime pas! me dit il au nez
_ Pareil! dis je ne faisant de même
On fini part se donner le dos avant de quitter le gymnase de nôtre côté sans se retourner.
Il m'énervera toujours, c'est son fort.
Sinon, je m'appelle Jeong Han Ja. J'ai 17 ans et je suis encore étudiante dans une Université de Séoul où j'habite avec mon grand frère Jeong Ho Seok.
Depuis mon plus jeune âge, je me suis mieux intégrée dans la peau d'un garçon. C'est pour ça que depuis, je suis un vrai garçon manqué. J'ai des amis au féminin mais je suis beaucoup plus proche de ceux au masculin. D'ailleurs, j'ai une équipe de basket dont je suis la seule fille composée de Kim Seok Jin ou Jin, Min Yoon Gi ou Suga, Kim Nam Joon ou RapMonster qui sont de la même promotion que mon frère en troisième année qui lui, est surnommé J-hope; ainsi que de Kim Tae Hyung ou V, et Jeon Jeong Guk ou Jung Kook qui sont de la même promotion que moi et Jimin, c'est à dire en deuxième année.
Nous somme comme une famille, c'est assez étrange pour d'autres mais tellement naturelle pour moi. Comme dans chaque relations, il y a des disputes, mais celles de Jimin et moi sont de trop.
Je ne sais pas si c'est ce qui nous relie à force mais je me sens plus proche de lui que des autres. Et ça, depuis que je le connais.
Petite photo de Jimin et Hanja
( Donc, je m'excuse si je met une photo qui date mais vu que cette histoire commence à la FAC...XD Mais il évoluera, pas de soucis)
( Je l'ai choisi elle parce que sa bouille est trop de Hopie XD)
Sur ce, je tiens à préciser que c'est ma tout première fanfiction, alors si une chose vous échappe, faites le moi savoir, merci :) ;3
VOUS LISEZ
Entre cœurs(BTS-JIMIN)
Fanfic{On ne sait jamais quand l'amour va frapper, il se cache souvent sous l'amitié.}