- ???: alors tu te sort seul de chez toi c'est pas prudent pour une enfant de ton âge ?
- Yuna : qui est là ?
- ???: je suis simplement un meurtrier !
Il (ou elle) sortit de sa cachette il (ou elle) courue vers moi et je vue que c'était un homme mes mains devenirs des pattes et je lui ai coupais la langue et je l'ai mordu au niveau du coup il tomba raide au sol il venait de mourir. J'ai crachais le sang que j'avais sur me crocs sur l'homme mort et je m'essayais le sang avec un torchon que je garde toujours sur moi en cas où j'utiliserais mon couteau et j'ai pris le corps de l'homme et je le transportai derrière la maison et je l'enterrais dans le jardin et je suis rentrais dans la maison et je suis remonté dans ma chambre et je me suis endormi sur le tapis de ma chambre tellement que j'étais bien au sol. Le lendemain matin Je me suis réveiller et je suis allé prendre ma douche, sous la douche je regardais mes blessures puis je sortis de la douche et je me suis habillais d'un tee-shirt couleur rose, je prie mon pantalon bleu et je mie mes baskets noir et blanches et je descendu et j'allais dans la cuisine mes parents eux étaient devant la télé je prie un bol de lait et une des crêpes qu'avais fait ma mère. Après le petit déjeuner je rangeais mes affaires aux lave-vaisselle et je sortis dehors mes parents me demande jamais où je vais ils me font confiance alors arriver dehors je partis vers la forêt quelque minutes de marches plus tard je me suis retrouvais au milieu de la forêt j'entendu des bruits de pas venir vers moi.
- ???: bonjour qui es-tu étrangères ?
- Yuna : bonjour je m'appelle Yuna et toi ?
- ???: moi c'est Kagekao je suis un creepypasta.
- Yuna : ah oui les célèbres tueurs complétement fou.
- Kagekao : oui c'est ça tu nous connais ?
- Yuna : oui grâce à internet et je voudrais savoir une chose.
- Kagekao : tu veux savoir quoi ?
- Yuna : comment on rentre chez vous ?
- Kagekao : pourquoi cette question ?
- Yuna : je voudrais devenir une creepypasta.
- Kagekao : pour rentrer chez nous il faut voir ça avec Slenderman le chef des creepypasta.
- Yuna : et comment je le trouve ?
- Kagekao : il est juste là il arrive toujours sans prévenir.
- Yuna : ha ! désolée mais vous m'avez fait peur.
- Slenderman : tu voulais me voir jeune humaine.
- Yuna : je suis une fille chat et oui je voulais vous voir comment je fais pour rentrer chez les creepypasta ?
- Slenderman : si tu veux rentrer chez les creepypasta tue 30 humains je te laisse le temps qu'il te faut mais je veux 30 photo de t'es 30 humains morts cela te convient-il ?
- Yuna : oui cela me convient je vous ramènerais les 30 photos des 30 humains que j'aurais tué !
- Slenderman : alors bon courage en revoir (il disparut)
- Yuna : eh bai il est rapide.
- Kagekao : bon moi je te laisse aussi bon courage Yuna !
- Yuna : merci.
VOUS LISEZ
Yuna cat girl And Creepypasta
FanfictionL'histoire que vous allez lire parles d'une fille chat vous en serrez plus en lisant l'histoire.