Chapitre 10 rencontre d'un chaton blanc

381 22 8
                                    

- Toby : heu tu sais qu'il est 11h30 ?

- Yuna : besoin de dormir.

- Toby : hm *lève les épaules*

Après une heure de sieste Kagekao se réveilla et alla au salon et moi je suis réveillé et Slender nous appela pour manger.

- Kagekao : pourquoi je suis en pyjama ?

- Yuna : car tu étais bourré et que j'ai dut te faire prendre ton bain et te mettre au lit pour te dessouler.

- Kagekao : ça veut dire que tu m'as vue nue ?

- Yuna : oui t'aurais préféré que je te fasse prendre ton bain avec un maillot de bain ?

- Kagekao : non mais c'est gênant que tu mets vue nu t'es une fille (il mit sa capuche et son masque)

- Yuna : et si ça te rassure tu t'es laver tout seul je ne t'ai pas touché.

- Kagekao : oh merci mais comment t'as réussi à me faire laver tout seul ?

- Yuna : car tu m'as appelé maman donc je t'ai fait croire j'étais t'as mère pour que tu te laves et aille te coucher.

- Kagekao : ne me faites plus jamais boire un verre d'alcool !

- Hoodie : c'était juste un jeu t'aurais pu très bien refuser.

- Kagekao : c'est vraie bref ont mangent !

- Slender : oui ont mangent !

Tout le monde était à table et ont mangea un plat de pâte carbonara sauf « Eyeless Jack et Laughing Jack » durant le repas j'entendu un bruit bizarre venant de dehors et ce n'étais pas l'orage c'était comme un crie de chaton alors je me suis levée de table et je suis partit vers la porte mais bien sur Hoodie se mis devant moi et me demanda pourquoi je suis sortis de table sans aucun mot.

- Hoodie : pourquoi tu viens de sortir de table sans dire un mot ?

- Yuna : je peux tranquillement aller dehors sans que tu me poses des questions ?

- Laughing Jack : je t'accompagne je te rappelle que tu es sous la responsabilité.

- Yuna : ok mais grouille.

- Laughing Jack : redis encore une fois de me grouiller en me donnant un ordre et je te laisse dans la forêt et tu te démerderas à rentrer seul !

- Yuna : je te rappelle que je suis une fille chat et en tant que tel je peux retrouver le manoir facilement.

- Laughing Jack : bref.

Puis nous partions dehors sous cette orage je déteste les orages mais je chercher le miaulement du chaton et je le trouva sous un arbre allonger il avait froid je le mis dans la couverture qui était dans mon sac et je le protégeas du froid et nous rentrions au manoir Laughing Jack ouvrit la porte et j'entrais et je me sécha comme un chat et je me posa sur le canapé avec le chaton dans la couverture il dormait.

- Laughing Jack : non mais t'es sérieuse tu m'as juste fais aller dehors pour aller chercher un chaton tout blanc sous la flotte ?

- Yuna : je t'ai jamais demandé de venir c'est toi qui a voulu me suivre car je suis sous t'as responsabilité.

- Laughing Jack : oui c'est vraie mais ce n'est qu'un chaton.

- Yuna : en tant que fille chat je n'allais pas laisser un pauvre chaton mourir de froid t'as pas de cœur où quoi !

- Laughing Jack : oh je laisse tombé bref garde le si ça te chante si vous me cherchez je suis dans ma chambre.

- Chaton : miaou.

- Yuna : t'es réveiller.

- Chaton : j'ai faim.

- Yuna : tient du thon en boite.

- Jeff : t'as quoi dans ton sac sérieux ?

- Yuna : tout ce qu'il faut.

- Chaton : du thon ! (il mangea le thon) merci et je m'appelle en fates je n'ai pas de nom tu peux me donner un nom vue que c'est toi qui m'as trouvée.

- Yuna : hm pourquoi pas Shironeko ?

- Chaton : hm c'est un joli nom et c'est en qu'elle langue ?

- Yuna : en japonais, sinon si je te l'avais dit en anglais ça aurais était White Cat.

- Shironeko : ça aurais était bizarre.

- Yuna : comment tu t'es retrouvé sous cette arbre ?

- Shironeko : j'ai était abandonné par un humain et il m'a laissé sous cette arbre sous la flotte et l'orage je n'aime pas l'orage.

- Yuna : je suis pareil que toi je n'aime pas l'orage.

- Jeff : attend cinq minutes il parle !

- Yuna : c'est que maintenant que tu t'en rend compte ?

- Jeff : oui.

- Yuna : bref Shironeko tu dors où habituellement ?

- Shironeko : je dors n'importe où.

- Yuna : ok.

Après que j'ai su que Shironeko dort n'importe où je l'emmena dans la chambre de Kagekao qui était aussi la mienne car ont dort ensemble je posa Shironeko dans un panier et il s'endormie.

Après que j'ai su que Shironeko dort n'importe où je l'emmena dans la chambre de Kagekao qui était aussi la mienne car ont dort ensemble je posa Shironeko dans un panier et il s'endormie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yuna cat girl And CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant