<<Louis lève toi>>
Vide, juste le vide.
<<Louis il faut te doucher>>
Est-ce que je suis mort ?
<<Louis>>
Je cligne des yeux, comme réveiller d'une longue journée de sommeil.
<<Il est partit...>>, je murmure neutrement.
<<Je sais Lou...je sais
-Liam...est-ce que je suis si mauvais que ça ?
-Bien sur que non Lou
-Alors pourquoi il ne m'aime pas...?>>
Il ne dit rien. Je le comprends. Que répondre à ça de toutes les façons ? Liam me porte dans la salle de bain, il me glisse lentement dans la baignoire remplis d'eau tiède. Je n'ai même pas remarqué qu'il m'avait déshabillé.
Liam prend soin de moi. Ça me touche, je lui dois la vie. Il m'habille d'un pull et du boxer.
<<Il n'y a rien à manger dans ton frigo Lou' donc je vais faire les courses. Reste sage.>>
Un baiser sur mon front et il part. Me laissant seul, livré a moi-même. Je me relève lentement, les larmes coulant. J'ai sais que ce que je m'apprête à faire est mal et con. Mais je ne peux pas vivre dans un monde où Harry n'est pas mien. Je prends une feuille et j'écris. J'écris tout ce que j'aurais voulu lui dire, tout les mots que je n'ai pas su lui dire.
Je me dirige vers la table basse, je l'ouvre et trouve ce qu'il me faut. Je m'assis de nouveau sur le lit king size. Tant de souvenirs. Je prends une grande respiration, ma main est tremblante de ce que je m'apprête à faire.
Je pose doucement la lame sur l'une de mes plus grosses veines et l'enfonce profondément. Je passe à l'autre bras et une fois fait, je m'allonge sur le lit, un énorme sourire aux lèvres. Bizarrement je n'ai pas mal, juste un peu froid.
<<Oh Hazz...>>, je sursurre une dernière fois.
J'ai juste le temps de revoir son visage dans ma tête avant de sombrer.
Je me souviendrai toujours de tes yeux s'illuminant les jours de Noël.
VOUS LISEZ
Back To December [L.S]
FanfictionLouis a fait une grave erreur et maintenant il regrette. >