Pdv extérieur
Liam est déjà sur la route quand il se rend compte qu'il a oublié son porte-monnaie. Il fait marche arrière et retourne à l'intérieur de la maison.
<<Louis, je suis revenu chercher mon porte-monnaie. Tu vas mieux ?>>
Il fronce les sourcils quand il ne reçoit pas de réponse. Il récupère ce qu'il est venu chercher et monte les escaliers.
<<Louis ?>>
Et les yeux de Liam s'ouvrent en grand. Le corps de son meilleur ami est allongé sur le grand lit, du sang tâchant le drap.
<<Louis !>>
Il se précipite vers le mécheux, paniqué. Il retire sa chemise précipitamment et la déchire en deux grandes bandes. Il entoure les poignés de Louis avec et serre pour que le sang s'arrête de couler. Il prend son pouls qui est faible, mais toujours là.
<<Putain qu'est-ce que t'a foutu Lou'>>, dit la voix tremblante.
Il soulève son corps et descends les escaliers. Il sort de la maison, embarque le corps de Louis sur le siège arrière, grimpe au côté conducteur et démarre dans un crissement de pneu.
Liam sait qu'il conduit vite mais il s'en fout. Il s'agit de la vie de son meilleur donc quitte à brûler des feux rouges, ce n'est pas ce qui va l'arrêter.
Il arrive rapidement à l'hôpital le plus proche et descend de la voiture. Il ouvre le portière arrière et prend le corps du mécheux dans ses bras.
Le brun court, il franchit les portes du grand immeuble et se met à hurler.
<<S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!>>
Des infirmières se précipitent vers lui et retirent Louis de ses bras pour le mettre sur un brancard. Liam appelle Harry. Il le prévient puis s'écroule dans la salle d'attente. Il prend ses cheveux entre ses mains, les larmes coulant sur ses joues. Si Louis meurt, il ne se le pardonnera jamais.
<<Liam !>>
Harry arrive en courant les joues rouges, essoufflé, l'irlandais le suivant de près. Son coeur rate un battement quand il voit l'état de Liam. Ce dernier lui raconte tout et c'est à son tour de s'effondrer en pleurs.
-
Après avoir attendu de très longues heures, le médecin vient les voir. L'homme pose une main sur l'épaule de Liam et secoue la tête, l'air navré.
Le visage D'Harry se décompose. Non, c'est impossible. Pas son Louis !
VOUS LISEZ
Back To December [L.S]
FanfictionLouis a fait une grave erreur et maintenant il regrette. >