Chapitre | 4

166 27 15
                                    

— Cette nuit paraît interminable, affirma Kyle en marchant à mes côtés. Et j'aime énormément ça.

Je me retournai vers lui. Il souriait, sans raison. Il souriait simplement. Tout était vrai. Nous marchions dans les rues de la ville ; l'air était chaud, pourtant, quelques heures en arrière, il faisait un froid de canard.

— Tu sais, un jour, le soleil se lèvera pour toi, Kyle. Et la nuit ne sera plus qu'un lointain souvenir.

— J'aime la nuit, uniquement quand je la passe avec toi, répondit-il en enfonçant ses mains dans les poches de sa veste marron.

Il était tellement différent. Il avait des choses que les autres garçons ne possédaient pas ; une âme, des cicatrices, une histoire. Et je voulais creuser au fond de son cœur.

— Pourtant, ça ne fait que quelques heures que l'on se connaît, mais j'ai l'impression d'avoir toujours été près de toi, soufflai-je.

— Tu es mon ange gardien, Faith.

Nous passâmes devant les petits cafés toujours ouverts en pleine nuit. Quelques fois, la main de Kyle effleurait la mienne, et des électrochocs me secouaient. Je savais qu'il les ressentait aussi, ces électrochocs. Au coin d'une rue, nous tombâmes nez à nez avec Aiden et Drew, toujours en balade pendant la nuit. Lorsque Aiden me vit, il s'avança rapidement vers moi que j'en eu le souffle coupé. J'étais seulement capable d'observer une tignasse rousse se déplacer nonchalamment autour de moi, tandis que Drew s'occupait de Kyle.

— Tiens tiens, qui retrouvons-nous ? Cette chère Faith, qui visiblement ne sait pas que c'est très mal de gaspiller de la nourriture..., maugréa Aiden avant d'attraper mes bras et de les plaquer derrière mon dos.

— Je t'ordonne de me lâcher, immédiatement !

Il se mirent à rire tandis que le rouquin posa sa bouche contre ma nuque. Je tentai de me libérer de son emprise en enfonçant mes ongles dans sa chair. Je lançai un regard vers Kyle, qui était malheureusement retenu par Drew. Je voyais dans ses yeux qu'il était complètement décontenancé, et je ne voulais pas lui infliger une telle image.

— Tu auras ce que tu veux de moi, mais laisse partir Kyle, le suppliai-je.

— Ce n'est pas drôle voyons !, ria Drew. Ce malade mental va regarder toute la scène.

Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. Je fusillai cet imbécile du regard. Alors que j'allais répondre, Kyle me coupa.

— Non, Faith, m'arrêta t-il, ce n'est pas à toi de me défendre, je peux le faire moi-même. Drew, je suis loin d'être un malade mental, personnellement, je ne viens pas faire chier des gens dans la rue et tenter de rabaisser les personnes. Oh non, bien au contraire. Alors oui, tu peux me martyriser, me dire que je suis un fou, mais tes dires n'ont plus aucune valeur pour moi.

J'écarquillai les yeux tandis que Kyle avait cette lueur de fierté dans les prunelles, qui le rendait beau. Drew et Aiden étaient complètement scotchés, impossible pour eux de former une phrase cohérente. Drew relâcha mon ami et celui-ci détala rapidement vers Aiden, à qui il refila un dangereux coup au nez. Le rouquin s'étalant au sol pendant que je m'éloignai avec Kyle qui me tirait la main.

Je vis ses phalanges rougir rapidement, mais il ne s'en plaignait même pas.

— Kyle !, m'écrirai-je. Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?

— Je déteste qu'on touche aux gens que j'aime.

Je restai stupéfaite, puis m'arrêtai en chemin.

— Ça veut dire que tu m'aimes ?, lui demandai-je.

— Peut-être bien !

Il avait un sourire en biais, je le regardai étonnée.

Quand les étoiles volerontOù les histoires vivent. Découvrez maintenant