Je passe une semaine parceque ya rien d'intéressant jusqu'au jour ou les test arrive enfin...donc je vai les passe et le docteur vien me parle...
Doc: bon Naila pour etre bien sur as-tu eu des nose ect... peut tu me dire qu'à etait ta semaine??
Naila: euhh ouii, jai dormi bcp bcp, vomii bcp, manger bcp, ect pkk
Doc: donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est enceinte.
Quand le docteur me l'a annoncé je sais pa pourquoi mais j'étais contente et anxieuse mais j'avais surtout peur..du regard de ma famille de mes amis et est-ce que mehdi aller vouloir assume son enfant?..faut que je vais le voir. Donc je quite l'hôpital et je vais rejoindre mehdi.
{telephone a Mehdi }Naila:allo?
{telephone a Naila}Mehdi :oui? Cava naila?
{telephone a Mehdi}Naila :oui..esquse moi Mehdi d'avoir etait parti comme sa mais faut qu'on parle.
{Telephone a Naila}Mehdi :non t'inquiète c'est rien vazz je passe te cherche ou?
{telephone a Mehdi}Naila :a mon hotel.
{telephone a Naila}Mehdi :vazi a toute.
Je rentre dans mon hôtel tout en attendant Mehdi, Sana était bien plus stresse que moi j'avais l'impression.. mais bon j'entends la porte de la chambre toqué..c'est Mehdi je vais ouvrir..
Naila: salut Mehdi cava?
Mehdi: oue et toi y'a tout le monde ?
Naila: oue je stresse de ouf.😓
Mehdi: t'inquiète pas je suis la moi.😊
Il était trop mignon il m'a pris dans ces bras😍 mais je pouvais pas lui montrer trop ma sympathie envers lui quand meme il m'avait nike ma vie d'un sens.
Sana: salut! Vazz vener ils nous attende tous.
Naila: ehh les ga je vous presente Mehdi.
Mehdi: salut c'est moi Mehdi.
Ibrahim: ahh cnest avec toi qu'elle est rester pendant deux jour?
Mehdi: oue je pense bien.
Nabil: mais sinon tu voulais nous dire quoi Naila?
Naila: bh enft..😓euh je sais pas par quoi commence..
Mehdi: moi je vous explique si vous voulez.
Eux: ont ecoute.
Mehdi: bh enfait a tout a commence a partir du cinema........
La quand mehdi commence a expliqué je le voyais très inquiet ms aussi courageux de raconter sa a mes potes qui risque de mal le prendre..
Ibrahim: t'es sah mec a mettre ma shab en clok
Mehdi: eh on a tout les deux merdé et j'assumerai se bébé j'suis pas un fdp pour l'abandonne toute seul!!
Nabil: j'espère pour toi et c'est pas nous le problème c'est son grand frère Moha enplus il arrive sa devait être une surprise.