~Partie 8~

109 2 0
                                    

Mon frère va parler a mon père et lui dit... il lui dit tout ce qu'il c'est passe.. et la j'entend mon telephone sonné...

{telephone papa}Naila: allo?

{telephone a naila}Papa: rentre a la maison.

Mon pere a raccroche d'un coup..putain j'ai peur de rentre cher moi maintenant..😳,,bref je rentre mon frère m'ouvre la porte...

Moha: c'est toi.. euhh j'ai essayé de parle avec lui mais...

Papa: vien ici toi!!

Naila: papa arrete s'il te plaît !!

Papa: ta fait la kehba a baize a dubaï !!

Naila: papa dit pas sa!!

Papa: Je suis pas ton pere sort de chez moi!!

😭😭Mon pere il m'a frappe tellement firt ke j'ai saigne de la bouche et du nez !...il ma sorti de chez moi😭.....mon pere pourquoi juste à cause d'un gas qui ma mise enceinte😪 mais je peux pas en vouloir à Mehdi lui aussi aura les meme probleme que moi..enfin peut être.. bref j'appelle mehdi pour qu'on se voit on a rendez-vous au parc.

Mehdi: cava?.. qu'est-ce que ta!!!

Naila: c'est mon pere on lui a dit pour le bebe il a pas supporté..

Il me prend dans ces bras et me dit que tout aller mieux..

Mehdi: t'inquiète hbiba cava allez,,vien on va dans ma voiture faut te nettoyer je te ramene chez moi

Naila: masi tu l'a dit a ta mère ?

Mehdi: ouii cava au debut elle etait inquiète mais après cava

Naila: je comprend qu'elle soir inquiète pour toi

Mehdi: nan pas pour moi mais pour toi

Naila: pourquoi?

Mehdi: tes jeune et un pere comme moi c'est pas hela mdrr

Naila: n'importe quoi..😂

Bref on arrive chez lui sa mere ouvre la porte et commence a faire le hululu..😂😂😂..on rentre elle est très accueillante,,, il a un petit frere de 14 ans trop mignion mdrr,,ils sont que trois chez eux leur pere est mort allah y rahmo...bref Mehdi m'installe dans sa chambre il a une belle chambre spatieuse et u grand lit mdrr..

Naila: ta une belle chambre

Mehdi: ah ouai t'aime ?

Naila: mais pire

Mehdi: tant mieux

Mehdi a commence a devenir stresse d'un coup...

Mehdi: Naila??

Naila: oui??

Mehdi me prend et me jete sur le lit se met sur moi et m'embrasse...j'ai kiff masi apre je les repousse je sais pas pourquoi et comment mais j'ai eu des frisson donc j'ai recommence...c'est bon on est officiellement en couple😍

Je vai régulièrement a l'hôpital parceque la grossesse est difficile un peu..

Demain rendez-vous à lhopital pour une echo...

Mehdi: Naila on y va !

Naila: oui je suis là t'inquiète

Mehdi: vazi commence à descendre ,, MAMA moi et Naila on va a l'hôpital!

Mere de Mehdi: ok a tout à l'heure(en rebeu)

On prend la voiture et on va l'hôpital le docteur fait l'échographie et nous dit qu'il pourra nous le dire a 3 mois de grossesse pour savoir si c'est une fille ou un garçon ,,,perso,,, j'espere une fille mais mehdi veut un garçon😒😂breff on part à la voiture..

Naila: ouvre!

Mehdi: nann!!

Naila: fait pa le con sale con!!😂

Brefff apre on rentre à la maison on se pose ensemble y'a personne donc je décide d'appeler Moha et Yass. Moha sonne il est accompagné de Yass,j'ouvre la porte il rentre se pose avec nous et on parle de Sana et Nabil

Naila: moi je trouve sue cnest bizarre ce qu'il fait Nabil avec lina??nn??

Yassmine: ouee deouf peut être qu'il fait expret pour rendre jalouse Sana ?

Naila: ouee bh il a reussi alor

Moha: si Nabil il a fait sa c'est pour une raison faut lui faire confiance un peu le pauvre même si ca va être chaud pour lui.

Mehdi: breff sinon les deux la c'est comment vitre vie maintenant?

Moha: bh rien hyn on c'est acheter une villa du côté de monaco on dort ensemble maintenant on pense peut-être avoir un enfant aussi..

Yassmine: euhh nan tu pense sa tout seul !😂

Nous tous: {{{😂}}}

Moha: passé a la maison un jour?

Naila: pas de souci frero

Breff Yassmine et Moha on un train a prendre donc ils partent.

Moi et mehdi on s'embrasse pendant presque 3minute il est trop doux mon amour😍
Sont petit frere rentre il avait faim donc je lui fait a manger le pauvre sont petit frere et comme son grand frere beaugosse aussii mdrr!!
La je reçois un appele....

Naila: c'est qui?
....:c'est Yasine
Naila: Yasine!! Tu veut quoi sale batard
Yasine: ta pote Lina..
Naila: quoi ma pote Lina !!!
Yasine:....................................................

Prochaine partie bientôt 💕👅

Naila & mehdi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant