✉mon programme d'août

85 9 29
                                    

(oh ! mais c'est les couleurs netflix !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(oh ! mais c'est les couleurs netflix !)

   Le mois d'Août va commencer et comme je remets toujours tout au lendemain ; j'ai plein de choses à faire durant les trente jours qui vont suivre. Mon plus gros défaut est la flemmardise. Je ne fais rien, et après je me plains que j'ai rien fais uhu. 

donc, pour tenir mon programme de ce mois, je vais le partager avec vous. 

(les étoiles noires sont pour ce que je dois faire absolument et les blanches sont optionnelles mais que j'aimerai bien pouvoir le faire.) 

✦ me remettre au sport :

le sport c'est quelques chose que je n'aime pas vraiment, surtout l'endurance et c'est ce que je vais faire pour être au top de ma forme et avoir une bonne VMA (#bjrLesCoursDeSport). 

j'ai déjà commencé aujourd'hui, parce que c'est lundi et je préfère commencer en tout début de semaine que le mardi. 

✦ écrire : 

bonjour je suis Jeanne aka la fille qui ne finit pas ses histoires, j'ai toujours de nouvelles idées mais je ne les termine jamais, et ça m'énerve plus que tout. j'ai actuellement trois histoires en cours dont 2 publiés (que je pense enlever) : les ombres de ses nuits (roman) et bonnet bleu (nouvelle pas trop trop bien écrite lol). Puis celle qui n'est pas publié c'est prodigium et je vais me concentrer + sur celle-ci que les autres parce que les idées fusent et je n'ai pas envie de perdre toutes mes inspirations et les quelques bribes de dialogues. 

✦ dessiner : pour mon projet de "je dessine vos personnages" :

je n'ai pas vraiment de chose à dire sur cela, mais je peux faire ma petite pub (j'ai 4 secondes) :

vous pouvez retrouver dans la partie d'avant ce 'projet' où vous pouvez me déposer vos demandes ! 

✦ continuer mon dessin en grand format (parce que oui je n'ai pas finis) :

je n'avais pas l'envie de continuer puisque la semaine dernière j'ai eu un gros coup de déprime où je pleurais pour rien ; donc ce que je voulais faire c'est dormir, manger et regarder Sherlock (d'ailleurs j'ai fini, c'est la catastrophe). Mais là, ça va mieux ! Et j'ai l'envie de continuer, et de l'achever. 

✦ être plus proche avec ma famille :

à cause du fait que j'étais déprimée la semaine dernière : j'étais sous les nerfs et je me disputais souvent avec ma mère et puis ça mettait une mauvaise ambiance dans la maison, alors je compte bien rattraper tout ça ! 

✧ me déconnecter de tout ce qui touche aux séries :

j'ai mis optionnel parce que cela risque d'être dur, c'est une drogue ce truc ! (j'abuse bien sur mdr) et je me couche trop tard à cause de ça, ++++ quand j'ai finis mes épisodes, je mets deux heures à dormir parce que je pense trop et j'écoute de la musique donc voilà, c'est pas possible ça ma chérie ! 

✧ écouter de la musique joyeuse : 

moi et la musique c'est toute une histoire : j'écoute de tout ! (surtout le rap/hip hop : bigflo et oli, georgio) mais souvent ce sont des musiques tristes, mélancoliques : musique de pub, fauve, orelsan. Bref, il faut que j'écoute des musiques plus rythmé qui m'ambiance pour aller ranger ma chambre ! 

✧ aller à la bibliothèque : 

prendre des bd genre plein, plein, plein c'est super cool ! et aussi d'autre roman, parce que hors wattpad j'en lis beaucoup donc des fois acheter un livre à 20€ pour 3-4 jours de lecture c'est embêtant, et je pourrai mettre l'argent autre part. Mais, j'achète aussi des livres à Emaus ; ils sont à 50 centimes ou alors 4 livres de poche pour 1€ et du coup c'est mieux. 

voilà, et bien sur hors ça il y a : 

- continuer mon carnet à spirales

- faire des covers sur lapagedupartage


Mon carnet à spiralesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant