J'entends un bruit qui provient de la serrure, il arrive, j'ai peur.
Il jette le regard sur moi et sourit, c'est Bryce, le type que j'ai vu hier.
-Ça va ?
-Non.
-Oh, tu vas bien t'amuser ici.
-Où suis-je ?
-Dans ma cave.
-Mais dans quelle ville ?
-Loin de chez toi.
-Ah, je peux avoir à boire s'il te plaît ?
-Non, tu attends encore un peu, je veux apprendre à te connaître.
-Je ne te dirai rien.D'un coup il sort un flingue et le pointe vers moi, je commence à trembler, à pleurer, j'ai peur...
-Dis-moi plus sur toi.
-D'accord... Je m'appelle Gwen, j'ai 18 ans, j'adore regarder des séries, j'adore jouer à des jeux vidéos et écouter de la musique.
-Ok.
-Oui...
-Es-tu vierge?
-C'est quoi cette question ?
-Réponds ou tu veux que je sorte mon flingue ?
-Oui je suis vierge.
-Plus pour longtemps.
-Pardon ?
-Non, rien..
-Je pourrais boire quelque chose, s'il te plaît ? Je n'en peux plus, j'ai tellement soif.
-Tu veux boire quoi ?
-Ça m'est complètement égal.Peut-être qu'il est sympa quand même. Non, quand même pas, il a voulu me tirer dessus.
Il m'a donné une bouteille d'Evian, je le remercie et je bois.
-Cette nuit je dormirai avec toi.
-Pourquoi ?
-Parce que.Il me fixe, il me mate même, je suis mal à l'aise. Après m'avoir assez fixé, il pose sa main dans mes cheveux.
-Tu fais quoi là ?!
-Bah, je fais ce que je veux.
-Euh non, je ne te connais pas, donc ne me touche pas.Il me donne une grosse claque sur ma joue, je sens que celle-ci brûle, cela me fait trop mal, donc je fonds en pleure.
-Sale con, je veux rentrer à la maison, pourquoi tu fais ça à moi ? Pourquoi ?! Ne me touche plus jamais, on va me retrouver, et tu iras pourrir en prison!
-Ah ouais tu en es sûre ma chérie ? Ils ne vont jamais te retrouver, tu resteras toute ta vie avec moi, ils te recherchent peut-être maintenant, mais ça sera impossible pour te retrouver, donc tôt ou tard ils vont abandonner les recherches.Après ces paroles il se leva et claqua la porte.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ? [CORRECTION]
Teen FictionJe me prénomme Gwen, j'ai 16 ans et tout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où tout a basculé. 4,19 K - 01/05/2018 4,32 K - 02/05/2018 4,42 K - 03/05/2018 4,48 K - 04/05/2018 4,66 K - 06/05/2018 4,90 K - 08/05/2018 5,02 K - 09/05/2018 5,15 K - 11...