Mes maux devenaient en un instant horrible.
-Cédric... J'ai mal...
-Tu veux que j'aille chercher Bryce ?!
-Oui...Il courait en criant ''Bryce'' dans toute la ferme.
Mon kidnappeur vint rapidement.
-Qu'est-ce qu'il y a ?!
-J'ai mal !!
-Où ?
-Dans ma jambe, t'es con ou quoi ?!J'avais tellement mal que je devenais aggressive envers Bryce.
-Tu veux que je fasse quoi ?
-Bryce !! Je te hais ! Tu n'aurais jamais dû m'enlever, tu n'aurais jamais dû me tirer une balle, tu n'aurais jamais dû me sortir de cet hôpital !! Je te déteste !
-Je...
-J'ai besoin de morphine !
-Je n'ai rien ici Gwen !
-Tu as tué une personne, tu as volé ma vie, ma liberté, tu ne savais pas me laisser en paix ?! Pourquoi moi Bryce ?! Pourquoi ?!
-Car... Je t'aime...
-Je m'en fou ! Je te déteste ! Je te hais !Son visage devint en un instant inexpressif et il sorta de la chambre.
Je restais couchée et j'avais des maux atroces.Un autre jeune homme entra dans la pièce.
-Salut.
Je ne répondais pas. Je fixais un morceau de bois.
-Bryce m'a dit que tu as mal.
-Je n'étais même pas au courant, dis-je ironiquement.
-On n'a pas de calmants ici, mais on saura en voler quelque part demain.
-Vous êtes tous bêtes ?? J'ai des maux maintenant ! En ce moment précis !
-Oui, mais on ne sait rien faire.
-Me ramener à l'hôpital non ?!
-Cela est impossible.
-Je devais voir le chirurgien. Il allait me dire l'état de ma jambe. Et Bryce m'a à nouveau enlevé ! Et ose me dire en voiture qu'il va s'occuper de moi. Il n'a même pas de morphine !! Et n'a pas fait d'études médicales !Bryce entra avec les larmes aux yeux.
-Donc tu ne m'aimes pas ?
-Mais dans quel monde vis-tu ?! Tu me violes, tu enlèves ma vie, tu me frappes, et tu crois que je suis amoureuse de toi ?? Mais t'es un taré !Il devint furieux et chota dans les murs.
Son ami sorta de la chambre et lui aussi. Il ferma la porte à clé en criant ''dors bien!''.J'avais dit ce que j'avais à dire. Mais qu'est-ce qui va m'arriver maintenant ?
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi ? [CORRECTION]
Teen FictionJe me prénomme Gwen, j'ai 16 ans et tout allait bien dans ma vie jusqu'au jour où tout a basculé. 4,19 K - 01/05/2018 4,32 K - 02/05/2018 4,42 K - 03/05/2018 4,48 K - 04/05/2018 4,66 K - 06/05/2018 4,90 K - 08/05/2018 5,02 K - 09/05/2018 5,15 K - 11...