Claire

39 1 2
                                    

Une fois mon souper avalé, je me dirige vers les toilettes quand quelqu' un me fit un croche pied.
- Aïe! Criais - je.
- Monhh, madame c'est fait mal ?
- Arrête Claire ! Les croches pied c'est des trucs de gamins déjà! Et puis, je me suis même pas fait mal !
- Pfff va faire popo et tais toi !
- bye, retorquais - je énervée.
Claire, cette sale peste !Quand elle est arrivée dans notre Orphelinat j'ai cru que je pourrais me faire une amie donc j'ai été espionné la discussion entre Madame Kers et sa grand mère et j'ai découvert son histoire... Quand ses parents sont morts , elle est partie habiter chez sa grand-mère. Elle n'a pas assumé la mort de ses parents et est devenue inssuportable. Elle a donc rejoint notre orphelinat, et dès qu'elle m'a vu elle ma détester (un peu comme tout les gens de cet orphelinat). Dès le premier jour elle s'est fait un groupe d'amies.
A chaque fois qu'elle me vois elle me tend un piège pour me ridiculiser mais je compte bien prendre ma revanche très bientôt!
Tenez ! Une fois elle avait préparé un coup avec ses amies, elle a, je ne sais comment, accroché un seau d'eau au dessus de la porte de ma chambre. Moi n'étant pas méfiante du tout, j'ouvris ma porte et BAM me pris le seau rempli d'eau sur la tête!
- AAArghh ! Criais-je horrifiée.
- hahahah ! Hihihi!
- Claire ! Encore toi ! Tu va avoir a faire a moi je te le dis !
J'ai ensuite passé un très mauvais quart d'heure en compagnie de Madame Kers qui  me forçait de nettoyer toute l'eau qui avait inondée ma chambre. J'avais beau la convaincre que ce n'étais pas moi , elle défendait toujours Claire et n'allais certainement pas la rendre coupable!
Enfin bref , une fille que je ne supporte vraiment pas !
Je rentre dans ma chambre et comme toujours depuis le fameux coup du seau, vérifie au dessus de la porte.
Je me couchait sur mon lit en lâchant un soupire et jetait un coup d'oeil à mon genoux.
Une petite griffe  et un bleu me le recouvrait. Rien de grave.
Je pris mon livre et lu.
Lu jusqu'à dormir...

Le deuxième monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant