......: Encore cette pute ?!
Khalti Davoucha: Would hram ! T'a vu comment tu parles ?! *lui lance la claquette* Joueur de che pas quoi ou pas tu parle bien non mais oh !
...: C'est bon yemma..
Bous l'avez compris .. c'est ce certain Hassan.
Hassan: *me lance un regard noire* Hassoul, j'vais te préparer une asiette.
Je sourit faiblement & le laisse faire.
Khalti Davoucha: j'ai préparer des bricks et le gâteau de ta maman , WAllah lahdim que tu mange benthi.
Moi: Oui Khalti *sourie*
Peu après on mange en silence, sa c'est a peu près bien passer.
Khalti Davoucha: Allez jouez las-haut les enfants. Et faites pas de bitises.
On monte sans broncher.
Une fois dans sa chambre il se lançe enfin.
Hassan: d'où tu fais la meuf hlel a venir chez ma mère ? Tu dois être comme ta pute de soeur Yasmine.
Moi: Ferme la un peu ! Apprend avant de juger!
Hassan: genre t'es vierge ? *rire*
Moi: La HCOUMAAA 😞!
Hassan: hceum pas *sourire en coin*
Moi: Oui , je suis vierge ! 😒
Hassan: mhhh...
Il brache sa play et fais une partie, moi je regarde juste.
Hassan: tu veux jouer ?
Moi: je sais pas jouer.
Hassan: je répète ,tu VEUX jouer ?!
Son côté nerveux..🙄
Moi: Mouais..
Il me fais une place & me donne une manette, Sah je sais pas du tout comment faire MDRRRR
Mais peu après j'ai compris .
Moi: Jtait mis 5-4 😁!
Hassan: j'tait laisser gagner *clin d'oeil*
Moi: mais oui..sinon sans vouloir m'imposer...euh...ta mère avait dit t'était joueur..mais t'es joueur de quoi ?
Hassan: jsuis joueur de foot au PSG ..zehma tu savais pas ?! Jsuis le plus connu !
Moi: oh..
Hassan: Bref *il me regarde* tu te casse quand ?
C'EST UN BIPOLAIRE ! ON EST D'ACCORD !
Moi: euh ... je sais pas...je crois que je vais y aller ta raison c'est mieux.*sec*
Hassan: j'rigolais wesh !
Je sors en claquant bien fort la porte de sa chambre sayet monsieur est connu il se permet de me traitée comme une merde ?
Je dit Selem a Khalti Davoucha & je rentre chez moi.
•
•Ma mère: T'ES LA TOI ! *zehef a mort*
J'suis mal..ah ouais..
Moi: Oui..Smehli Yemma..Khalti Davoucha ma demander de manger avec eux..
Après sa s'en suit de coups ..
J'avais des bleus sur tout le corps ,l'orsqu'elle ai finit Yasmine vint me voire.
Yasmine: t'es restée manger parceque Khalti Davoucha te l'a demandée ou parceque t'a fais ta pute avec Hassan ? Il est à moi. RIEN QU'A MOI !
VOUS LISEZ
Mariée a un footballeur - Médina
Novela JuvenilMoi ? Médina Ridrissi.. ou Benasalhem ? Je suis perdue.. J'ai été échangée à la naissance , & je vais devoir combattre beaucoup d'obstacles pour aimer.. C'est mon mektoub. Mais mon mektoub a bien fait les choses.... 🌓histoire fictive🌓 Voici mon...