Holà , Bonjour , Salem .
8heures30 .
Aujourd'hui comme à mon habitude je me lève pour aller travailler . Je me prépare en fesant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres sinon j'immaginne même pas la suite..
Je prend vite une douche histoire d'être bien en forme dès le matin puis je me brosse les dents . Ensuite je me maquille légèrement . Puis je m'habille d'un jeans noir taille haute et d'un haut blanc puis avec mes huarache blanche .
Une fois prête je prend mon sac puis je me rendis dans le salon pour partir au travail mais mladroite que je suis.. Je fait tomber un vase par terre..J'entendis Nabil gueuler comme un fou puis il se lève pour me rejoindre j'etais vraiment en panique .
Lui : *il me tire les cheveux* SALLE KEH TU LA FAIT EXPRÈS HEIN ?! TA FAIT EXPRÈS DE ME REVEILLER C'EST SA ?
Moi : ..
Lui : RÉPOND SALLE PUTE *il me tire encore les cheveux mais plus fort*
Moi : Aïe..Désolée j'ai pas fait expres..*larmes aux yeux* ..J'recomencerais plus promis..
Il ne m'ecouta pas et me giffle une fois , deux fois ,une troisième fois..Et pour en finir il me jetta par terre en me mettant pleins de coups de pieds sur le ventre.. J'etais vraiment a bout..
Lorsqu'il eu finis de me battre il me cracha dessus puis par dans sa chambre finir sont sommeil .
Je me releva avec difficulté puis je part vite pour aller au travail avant que je sois en retard malgres le mal du ventre horrible que j'ai à cause des coups que j'ai reçue .(...)
Maria : Sa va Leila ta l'air pas très bien ?
Moi : Si si je vais bien t'inquiète . *sourire forcé*
Maria : T'es sûre ?
Moi : Oui oui .
Maria c'est ma collègue de travail elle est super gentil . Elle a 29 ans elle est mariée et a eu deux jolie enfants .
En tout on n'est trois à tenir le magasins . Dont Maria , Lina elle à le même pas âgé que moi au faite elle c'est ma meilleure amie mais elle travail pas aujourd'hui car elle est en Espagne m is elle revient demain normalement , et moi . Elle et moi on s'est rencontrée au travail le filing est direct passé .Effectivement Maria avait raison j'ai trop mal à mon ventre à cause des coups que j'ai reçue de ce matin . De toute manière je me fait battre tout les jours gratuitement ..
Je me force à faire comme si de rien étais puis je continue à rangée les vêtements .18 Heures .
Je viens de terminer le travail . Je dit aurevoir à Maria puis je rentre chez moi . Normalement les personnes sont comptent de rentré chez eux après leur travail mais moi non . Je préfère travailler que de rentré chez moi car quand je suis avec eux ils passe leur temps a s'acharnée sur moi .
J'avance puis je rentre , j'ouvre la porte ils étaient tous dans le salon entrain de regarder la télévision . Dès qu'ils m'ont vue ils m'on directement regarder de travers . Je baisse la tête comme à mon habitude puis j'avance jusqu'à ma chambre . Je l'ai attendais parlé .
Nabil : Elle est pas à l'heure , j'suis sûre elle doit faire la keh dehors .
Siham : Quel pute celles là regarde sa salle tête là .
VOUS LISEZ
IL M'AS SAUVER MAIS ME FERAS PAYER LE PRIX
Aktuelle LiteraturLeila , une jeune femme qui se fait battre par ses parent adoptif , elle est douce , gentil , timide . Lui , un homme sans coeur , nerveux , agressif .. Lorsqu'elle le rencontre elle pense enfin être sauver de sa misérable vie mais comme on dit il f...