CHAPITRE 2

2.8K 190 9
                                    


PRECEDEMENT

Nabil : CASSE TOI AU LIEU DE NOUS REGARDER COMME SA LÀ

Il crié fort ce qui me fit sursauter , je l'écoute puis je part sans savoir vraiment ou allaient..
____________________________________

Holà , Bonjour , Salem .

Celà fait deux heures que je marche sans savoir vraiment ou allaient..Je n'ai nul part ou dormir .. À force de trop marché je commence à être épuisé donc je m'assoie sur un banc et je réfléchie et je pense à ma vie.. Ce sont vraiment des monstres pour m'avoir mise dehors , j'espère que la roue va tourné pour tout le mal qui m'ont fait . J'étais toujours entrain de penser jusqu'à ce qu'une voiture s'arrête devant moi . Je commencer à avoir peur car il n'y avait personne dehors et il fesait très sombre . Il étais 23 Heures en même temps..La personne descend la vitre de sa voiture c'etais un homme , il devait avoir 23 ans environs .

Lui : Tu fait quoi ici toute seul ?

Moi : Euh..Rien.. J'avait juste besoins de prendre l'air c'est tout..

Lui : En pleine nuit ?

Moi : Oui..

Lui : Tu devrais faire attention ici y'as des gars bizarre , surtout en pleine nuit .

Moi : ..

Lui : T'es pas très bavarde hein .

Moi : J'ai pas trop la tête à parler tu voie..

Lui : Pourquoi ?

Moi : Rien..

Lui : Dit wsh .

Moi : Sa serviras a rien de parler de sa de toute façon . Rentre chez toi perd pas ton temps pour moi

Lui : Nan . J'veux t'aider ta l'air d'etre une fille bien .

Quand il m'as dit sa sa m'as fait sourire . J'ai pas l'habitude qu'on me disent se genre de chose . J'ai l'habitude qu'on me rabaisse , que l'on m'insulte , tout sa..

Lui : Pourquoi tu souris ?

Moi :  Sa m'as fait plaisir ce que t'as dit..J'ai pas l'habitude que l'on me disent sa tu c'est..*je baisse la tête*

Lui : Ta l'air vraiment pas bien .. Raconte moi c'qui t'es arrivé .

J'hesiter vraiment à lui dire..Mais il avait l'air très gentil donc je finis par tout lui raconter . Il m'ecouta attentivement .

Quand j'eu finis de lui raconter j'ai pas pue m'empêcher de verser quelques larmes .

Lui : C'est des bâtards wallah..*il réfléchie* Tu sais quoi ? Viens avec moi .

Moi : Pourquoi ? Tu sais..On s'connais pas trop j'ai un peu peur tu voie..

Lui : Non t'inquiète j'suis gentil moi . Tu va travailler pour moi , tu va faire le ménage chez moi comme sa j'te payerais jusqu'à que tu t'achete un appartements .

Moi : Mais j'ai déjà un travail..Je travail dans un magasins pour femmes .

Lui : Oui mais avec moi tu seras beaucoup plus payer , puis tu dormira chez moi j'te laiserais une chambre pour dormir .

Moi : Je sais pas..

Lui : Vas y grimpe dans ma gova j'suis pas un bâtard pour te laisser dormir dehors comme sa .

J'hesita longuement mais il avait raison..Je vais pas dormir dehors jusqu'à que je trouve un appartements . Puis il m'inspirait confience .

Moi : D'accord merci beaucoup je sais pas comment te remercier..

Lui : Me remercie pas t'inquiète . Bon aller grimpe dans ma voiture .

Je monte dans sa voiture côté passager . Puis il roule jusqu'à chez lui .
Pendant le trajet on faisait connaissense .

Lui : Au faite , tu t'appele comment ?

Moi : Leila , et toi ?

Lui : Karim .

Moi : Eh ta qu'elle âge ?

Lui : 22 ans .

Moi : J'avait presque raison , j'te donner 23 moi .

Lui : *rire* Et toi ?

Moi : 19 ans .

On continuer à faire connaissent mais j'etais vraiment fatiguer que je commence a m'endormir dans la voiture .

Quelquea minutes plus tard je sens que l'on me tapote l'epaule j'étais trop fatiguer pour ouvrir les yeux mais il me secoue l'epaule pleins de fois donx je finis par ouvrir mes yeux .

Moi : Ah..On n'est arrivée ?*endormie*

Lui : Oui . J'étais entrain de te parler , j'voyait que tu m'répondait pas donc j'tai regarder et j'ai vue que tu dormais .*rire*

Moi : Ah désolé..Mais j'suis trop fatiguer..

Lui : T'excuse pas c'est rien t'inquiète .

Moi : *sourire*

Lui : Va y sort de la voiture j'vais te faire visiter .

Moi : D'accord .

Je sort de la voiture et je découvre ouvre il habite . C'est vraiment grand et beau . J'aime beaucoup .

Moi : Wouah c'est beau chez toi .

Lui : Et ta pas encore vue l'intérieure .

Il me prend par le bras et me fait entrée à l'intérieur .. Effectivement c'étais beau mais il y'avait des fille dans le salon habiller vulgairement ..Ils étaient assisent sur des garçon .
Dès qu'ils ont vue que j'etais rentré ils m'ont regarder , j'étais vraiment mal à l'aise , je me sentait pas à ma place .

Karim : EH LES GARS BAISSER VOS YEUX AVANT QUE J'VOUS LES  CREVE LÀ . VOUS AVEZ DÉJÀ VOS PUTE .

Un d'entre eux : Ah même pas sa partage frère ?

Karim : *il  s'approche de lui* C'EST PAS UNE KEH DONC EXCUSE TOI AVANT QUE J'TEN METTE UNE .

Lui : *a moi*Désolé mademoiselle..

Moi : *je baise la tête j'étais gêner*

Karim : Ouais ouais . *a moi* Viens j'te montre ta chambre , fait pas attention à lui .

Il me prend par la main et pn monte un escalier puis ouvre une porte et appercoie ma chambre . Elle étais magnifique .

Karim : Là y'as tont lit . A gauche ta la salle de bain et a ta droite ta le dressing tu poseras t'es affaires ici .

Moi : D'accord merci Karim .

Lui : T'inquiète . Descend en bas manger un peu nan ?

Moi : Non merci je pense que je vais prendre une douche et directement aller dormir je suis fatiguée .

Lui : Ok si ta besoins d'un truc ou quoi tu toc a ma chambre . Elle est juste à droite .

Moi : D'accord . *sourire*

Il  me fait à sont tour un sourire puis sort de la chambre et descend en bas .
Moi je range toute mes affaires dans le dressing puis je part me doucher il y'avait déjà les savon etc..Puis après je part me coucher directement . Demain il faut que je me lève tôt pour préparer le petit déjeuner , faire le ménage et tout sa..

À SUIVRE...

VOTER
COMMENTER
BOUSSAAAHH .






IL M'AS SAUVER MAIS ME FERAS PAYER LE PRIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant