I'm not okay and it's not alright [Lashton]

139 12 6
                                    

J'espère que vous allez aimer celui-ci. J'ai vraiment essayé de faire en sorte que ce soit bon. Bref, Bonne Lecture.
Xxx
------
-Tout ça n'était qu'une blague. C'était un piège et tu es tombé tête première à l'intérieur.
----

-Est-ce que tu penses qu'un jour, on va se marier tous les deux? Tu sais, ça fait presqu'un an que nous sommes ensemble. Dit Ashton en souriant.

-Bien-sûr que nous allons nous marier Ashton, pas tout de suite, mais un jour sûrement. Dit Luke en souriant.

-Ah oui! Ma mère aimerait te rencontrer samedi. Ça te plait? Je me suis dit que ce serait génial, nous sommes ensemble depuis dix mois et...

-Je ne peux pas samedi Ashton. J'ai une partie de Base-ball. Expliqua Luke en soupirant.

-Tu peux me le dire immédiatement si tu ne veux simplement pas la rencontrer. S'écria Ashton avant de se lever et d'aller dans leur chambre en un acte de colère.

-Mais quel enfant, sérieusement. Soupira Luke en passant sa main dans son visage.

-Je t'entend! Cria Ashton.

-Dommage! Répliqua Luke. J'espérais me branler en regardant du porno gay sans toi. Ajouta-t-il en roulant ses yeux vers le ciel.

-Vas-y fais-toi plaisir. De toute manière je suis certain qu'il n'y a rien d'impressionnant chez toi. Cria Ashton à partir de son lit.

-Tu serais probablement très surpris Ash'.

-Oh ça oui, lorsque je vais la trouvé entre des deux jambes je vais être surpris. Répliqua le bouclé en soufflant d'agacement.

-C'est ridicule Ash. Laisse-moi entrer dans la chambre s'il te plait.

-Jamais. Bonne nuit.

-T'as quel âge Ashton? Tu peux tellement être immature.

-Laisse-moi tranquille Hemmings.

-Comme tu veux. Dit Luke en levant, une fois de plus, ses yeux au ciel.

Lorsque Ashton se réveilla et qu'il découvrit Luke uniquement en T-Shirt dans la cuisine, il sentit ses pantalons devenir plus serré immédiatement.

-Qu'est-ce que tu fais comme ça Luke? Demanda le bouclé.

-Je ne trouvais plus de boxer, et puis, ce chandail est tellement long que c'était l'occasion parfaite. Expliqua Luke en haussant les épaules.

Ce chandail arrivait en fait une quinzaine de centimètres sous les fesses de Luke. Il n'était pas "tellement long". Le blond ne se rendait pas compte à quel point c'était provoquant pour son copain.

-Ash' je suis désolé pour hier soir. J'ai été stupide. Dit Luke en se tournant vers son bouclé.

-Ça va, ne t'inquiète pas. Dit Ashton en embrassant les lèvres de Luke.

Ce ne fut pas très long avant que le bouclé ne soulève Luke pour l'asseoir sur le comptoir. Il s'installa entre ses deux jambes tout en continuant de l'embrasser. Ashton bougeait ses hanches pour obtenir de la friction avec le corps du blond.

One Shots BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant