I T F L I C K E R S

84 6 2
                                    

L A S H T O N

« And you're angry, and you should be, it's not fair.
Just 'cause you can't see it, doesn't mean it, isn't there »

One more light - Linkin Park

«- Je ne suis plus capable., chuchota Luke en apportant une main tremblante vers ses yeux pour essuyer les larmes qui coulaient désormais le long de ses joues.

Son corps tremblait, secouer par les sanglots qu'il essayait de retenir en mordant vivement sa lèvre inférieure. Sa gorge se refermait de plus en plus sur elle-même à chaque seconde qui passait. Luke était appuyé contre le cadre de porte amenant à la cuisine pour s'empêcher de tomber au sol.

Ashton sortit sa tête de ses paumes et posa ses yeux paniqués sur son copain. Il ouvrit sa bouche pour parler, mais aucun son ne sortit; sa respiration s'accéléra et il resta figé sur le tabouret pendant quelques secondes.

-D-de quoi tu parles?, demanda-t-il finalement, les yeux remplis de larmes.

Les deux hommes savaient très bien comment se terminerait la conversation. Ils savaient tous les deux très bien de quoi Luke parlait en prononçant ces mots, pourtant aucun d'entre eux ne pouvaient se résoudre à les dire à voix haute. Prononcer ces mots signifiait qu'ils s'avouaient enfin vaincus et qu'ils abandonnaient cette éternelle bataille.

-Tu sais de quoi je parle., répondit Luke en fermant ses yeux comme si ce simple geste pouvait arrêter les larmes de couler.

Le blond passa lentement ses mains tremblantes dans ses cheveux tout en soufflant bruyamment, essayant de calmer sa respiration irrégulière. Sa bouche forma un drôle de rictus avant de laisser échapper un premier sanglot qui fit suivit de nombreux autres. Luke se laissa tranquillement glisser contre le cadre de porte, incapable de rester debout.

-Je suis tellement désolé., murmura-t-il entre deux hoquets, dû à sa respiration accélérée.

Soudainement, il rouvrit les yeux azurs rencontrèrent les yeux noisettes d'Ashton et ils restèrent ainsi pendant quelques secondes. Les deux pairs de yeux exprimaient leur profonde douleur, mais également le sentiment de sérénité qui les habitait.

-Je peux plus faire ça, Ashton., dit Luke, la voix chevrotante et légèrement plus aiguë qu'à l'habitude.

Le plus vieux hocha la tête, ignorant le pincement qu'il ressentit lorsque Luke l'appela de son vrai nom et non par un surnom stupide. Ashton replongea sa tête dans ses mains en essayant de combattre son envie d'éclater en sanglot; il ne put, cependant, pas empêcher quelques larmes de couler sur son beau visage. L'aîné se leva et rejoignit Luke au sol. Ils restèrent silencieux pendant quelques minutes, tous les deux plongés dans de magnifiques souvenirs du temps où ils étaient heureux ensemble.

-Je suis vraiment désolé, chuchota le bouclé en relevant ses yeux vers ceux de Luke.

-On n'est pas fait l'un pour l'autre, c'est tout., murmura Luke d'une voix étranglée.

-J'aurais tellement voulu être capable de te rendre heureux Luke. J'aurais voulu te demander en mariage et te garder près de moi pour le restant de ma vie. J'aurais voulu élevé des enfants avec toi et j-je. Je suis tellement désolé..., murmura Ashton.

One Shots BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant