Il ouvrit la porte et me fit entrer son appartement était plutôt spacieux, sur les étagères tout était en ordre il n'y avait pas beaucoup de poussière les murs étaient blancs ,le canapé qui se situait juste en face de moi était bordeaux avec plusieurs coussins de couleur gris dessus.
Juste devant se trouvait une table basse en verre retenue par des plantes qui sortaient littéralement du sol pour venir soutenir la plaque de verre, par mon plus grand étonnement il n'y avait pas de télé. La cuisine se trouvait dans une pièce juste à côté ,un couloir passait juste à côté menant à la salle d'eau et à sa chambre.
« Je te laisse ma chambre, je ne rentre que très rarement dormir je passe le plus clair de mon temps à travailler, alors tu ne me verra sûrement pas très souvent »me dit-il
« Ah bon mais vous faites quoi comme travail pour être autant pris ? »
« Je travaille dans la magie »
Voyant qu'il ne me donnait pas plus d'information je ne posai pas plus de questions, après tout il m'avait accueillit sans rien demander en retour pourquoi l'embêter avec mes questions.
« Juste pour se soir c'est pizza,se sont les même que celle de ta terre »
« Génial ! »
Quand les pizzas furent arrivées nous nous installâmes dans la cuisine, il se tenait juste en face de moi et je me demandais si je pouvais lui poser des questions sur se monde ou si ...
« C'est quoi ta questions ? »me demanda-t-il en me coupant dans ma penser
« Heu... je voulais savoir si j'arriverai à trouver du travaille facilement et un logement ? »
« Oh oui ne t'en fais pas pour saje connais justement un bar dans le coin de la rue pas mal fréquenterqui cherche une serveuse, tu pourrait postuler et puis c'est trèsbien payer par rapport à la où tu vivait. »
« Et vous ... »
« Stop, tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas si vieux que sa quand même » me coupa-t-il « je m'appelle Yves et toi ? »c'est vrai que nous avions oublié de nous présenter , normalement c'est la première chose qu'on demande à un inconnue mais bon.
« Ah oui moi c'est Méloddy , et sinon tu pense que je pourrais réussir à obtenir le poste ? »
« Ah oui sa sens ploblème ! »
« Et ... vous pensez que vous-tu pourrait m'aider à développer ma magie vu que justement tu travaille dans la magie » lui demandais-je timidement.
« Mais oui pas de souci par contre faudra que tu attende que je revienne du travaille »
«Ouiii merciii »
« Mais de-rien petite » me dit-il avec un grand sourire.
J'aurais aimé le connaître plus tôt en sachant que je vivais sens cette personne aussi facile à vivre je me demande tout d'un coup si le reste du pays était comme lui, je pense que je n'arriverais pas à m'habituer de si tôt à se comportement si chaleureux et amicale qu'il à envers moi.En repensant à mon passer mes larmes commençaient à remonter mais je ne les laissaient pas sortir, cette partie de ma vie était derrière moi à présent, je devais avancer sans me retourner, se monde était meilleure, je le savait et le sentais au plus profond de moi.
Le repas fini j'allai dans la chambre que m'avais indiqué Yves pour dormir je n'avais pas de vêtement pour la nuit alors il me prêta un vieux t-shirt qu'il gardait dans sa grande armoire en bois de chêne.Glisser sous les draps du lit je pensais à la journée de demain, je me posais trop de questions je le savais mais je ne pouvais m'empêcher de m'interroger, est-ce qu'ils me verront normalement ? Est-ce que tous allait bien se passer ?Aurais-je des gros problème d'adaptation ? Je fini par m'endormir malgré se tourbillon qui se déroulait dans ma tête.
Le soleil était déjà levé et ses doux raillons me caressaient le visage, il n'y avait plus personne dans l'appartement à par moi, je me rendis dans la cuisine et vu un petit papier sur la table qui m'était adresser **Méloddy je te laisse seule pour toute la journée, je ne rentrerais pas trop tard pour les leçons de magies, les clefs sont sur la porte d'entrée situ souhaite sortir n'oublie pas de fermé,tu trouvera aussi un peu d'argent pour découvrir le coin, merci et bonne journée**
Mon cœur s'emballa quand je me souvenue des cours de magie qu'il me donnerait et du travaille que je devais aller voir, ma journée promettait d'être génial, mais quelque chose me semblai blizzard il me donnait tout se dont j'avais besoin sans ne rien demander en échange, il devait cacher quelque choses, mais quoi ?
Une fois doucher, habiller, je sortis et refermai la porte derrière moi, glissai l'argent et les clefs dans ma poche et partie rejoindre la rue.
Les passants ne faisaient pas attention à moi ils continuaient leurs chemin sans se retourner sur mon passage, sa me faisais tout drôle de me perdre dans la foule, de me fondre dans le décors. A ma plus grande surprise des sortes de bêtes marchaient parmi eux, avec des grandes cornes, des peaux violets oud'autres couleurs, il y en avait même avec des ailes. Je trouvais que se mélange de culture, dont je n'étais pas habituer étais vraiment magnifique, sa semblais si naturelle, comme si ils vivaient tous le jours comme ça, ce qui devait sûrement être le cas.
Arriver à l'emplacement que m'avaitindiqué le vieux, je vis un grand panneau avec marqué dessus **Pepper** en grosses lettres. J'ouvris la porte et allai jusqu'au barqui se trouvait juste en face de moi, et vis sur une petite afficheavec marquer dessus **cherche serveuse** , une jeune dame s'approchade moi à se même moment,
« Vous êtes venues pourl'annonce ? » me questionna-t-elle
« Heu...oui c'est sa »
« Attendez ici je vais vouscherchez le bosse » sans dire un mot de plus elle partie endirection d'une porte entrouverte . Elle y toqua trois fois et disquelques mots dans l'embrasure de la porte, d'un coup la portes'ouvrit en grand pour laisser place à une énorme masse sombre.
YOU ARE READING
Ophélia
FantasyJ'ai toujours été rejeter de mon monde sachant que je venait d'un autres, maintenant que j'y suis je compte bien découvrir mes capacités dans la magie et découvrir d'où vienne toute ses marque sur mes jambes.