Chapitre 6

341 18 5
                                    

" Merci de m'avoir emmenée dans ce monde que j'adore et qui est ma nouvelle famille , merci aussi de m'avoir accueilli chez toi et de m'avoir aider à m'installer je t'en serais éternellement reconnaissante, Bisous ta Melody qui t'aime "

En repartant je lui laissai les clefs sur la table , je commençais cette après-midi les cours et je stressais un max, arriver chez moi, Alise m'attendait devant la porte;

Alise : salut, j'espère que ça ne te dérange pas que je sois venue mais je me disais que t'aimerai pas manger seul.
Moi : oui merci c'est sympa tu veux rentrer?
Alise : non sa ira je pensais plus aller à la cantine comme sa je pourrais te présenter à mes quelques  amis ...
Moi : heu... Oui pourquoi pas .

Je ne me sentais pas très à l'aise mais était  quand même heureuse de pouvoir faire de nouvelle rencontre. D'un pas lent nous nous rendions au réfectoire qui étais immense, de grandes fenêtres laissaient la lumière pénétrer dans la pièce.  Elle était remplit aussi de table où l'on pouvait s'asseoir pour manger son repas mais étant l'heure de manger la pièce tait bondé de monde et un vacarme sourd se faisait entendre.   

Nous nous faufilions à travers les tables et les nombreuses personnes debout qui attendais le tour pour manger, quelques unes d'entre elles se dirigeaient vers une sortie non loin pour pouvoir aller déjeuner dehors. 

Arriver prêt d'une table Alise me présenta à un petit groupe d'amis de 3 personnes qui était composé en majorité de 2 garçons et de une fille. 

La première à se présenter était Chloé ses longs et épais cheveux violet se reflétaient sur son visage lui donnant un air froid mais qui n'abîmait pas la chaleur de son sourire amicale, elle avait de grand yeux rouge et un petit nez perçant qui ajoutée à sa tenue légère qui laissait apparaître une forte poitrine, faisait ressortir cet air dominant qu'elle avait.

A coter d'elle se trouvait un garçon qui se nommait Pierre, il avait des yeux verts, et les cheveux roux, son sourire éclairait son visage qui était encadré de deux petites fossettes qui se creusaient dans ses joues à chaque fois qu'il souriait. Ils était plutôt grand et mince, et il était très proche de Alise ce qui ne m'échappa pas, on voyait qu'elle tenait à lui comme lui tenait à elle, souvent pendant notre discussion il la regardait parler à son ami Clément qui est plutôt mignon mais ça s'arrêter la . 

On voyait qu'il se méfiait de lui et ça se comprenait car il était grand avec de large épaule, ses cheveux blonds et ses yeux bleus  qui brillaient au soleil ne devait laisser que très peu de fille indifférente à son charme. Clément me faisait penser à se genre de mec sur ma planète à être le leader, à draguer toutes les filles du coin sans jamais sortir avec l'une d'entre elle, à se moquer des plus faibles que lui, donc en résumer un véritable connard. 

Pendant le temps de déjeuner nous discutâmes ensemble et j'appris un peu plus à les connaître et mon intuition pour Pierre et Alise se confirma lorsqu'il lui effleura la main  par accident ce qui ne laissa aucun des deux indifférents.

 Après se repas je me rendis dans ma chambre pour commencer à étudier les cours de demain car, ne sachant rien de la magie, je devais m'attendre au pire pour ma rentré comme une interrogation surprise ou des questions sur mes pouvoirs. Heureusement Alise ma promis qu'après ses cours elle viendra m'aider pour que le lendemain ne sois pas trop compliquer pour moi.

 Je m'entrenais toute la journée à me concentrer à faire le vide dans ma tête et à me concentrer sur l'espace autour de moi . Quand j'ouvrais les yeux ma chambre était recouvert d'une moquette épaisse d'herbe avec quelques petites pousses d'arbres , mais je recommençais jusqu'à en être épuiser de toute l'énergie que j'avais dépenser, ça m'était égale que ma chambre ressemble à un jardin, tous ce qui m'apportais c'étais de pouvoir ressentir encore et encore cette sensations qui entrais en moi à chaque fois que cet verdure apparaissait.

Alise entra dans ma chambre et en resta bouche-bée fasse à toute cette végétation, la surprise se lisait sur son visage, en voyant la tête qu'elle faisait je me mis à éclater de rire, qu'elle est cet sensation ? je n'ai jamais ressentie cela avant, c'est tellement agréable. Des larmes coulaient sur mon visage j'était hilare et j'adorais ça, pourquoi je ne rigole pas plus souvent ?  Mon amie quant à elle, elle me fixait encore plus surprise de me voir pour la première fois rigoler. Puis quand j'arrêtais de me moquer d'elle, elle se jeta sur moi en me disant qu'elle allait se venger de cette affront que je lui ai fait.

Quand nous finîmes de nous  "bagarrer" je m'adossais à mon lit et elle fit de même:

Alise: C'est bien la première fois que je tendant rire et sa te va plutôt bien

Moi: Bah, merci. Enfaite c'est nouveau tout ça pour moi .

Alise: Attend t'es en train de me dire que tu n'as jamais rigoler de toute ta vie?!

Moi: Euh, oui en quelque sorte

Alise: Mais c'est littéralement impossible que tu n'es jamais rigoler avant aujourd'hui. Et c'est quoi ces bandages autour de tes mollets

Moi: ...

Alise: Ah ok.

Comprenant que je n'en dirais pas plus elle ne me posa pas d'autres questions, peut être qu'un jour je lui dirais pourquoi c'était la première fois même si elle a du comprendre,et puis pour les bandages moi même je ne sais pas pourquoi je les ais, je dois les garder c'est tout je ne pose pas plus de question. 

Je  finis par rompre le silence pour qu'elle puisse m'expliquer comment se passe les cours dans cet école, ce qu'elle m'expliqua très clairement avant de commencer un petit cours sur les bases de la magie que je connaissait déjà grâce à Yves. Elle m'expliqua sur quoi ils travaillaient en ce moment en cour, ce qui commençais à me faire peur, et avant de partir elle me promis, encore une fois, de venir me chercher dans ma chambre pour me guider dans ma première journée. Une fois dans mon lit, le sommeil ne se fit pas attendre et m'emportais avec lui dans un rêve sans image.

Un bruit sourd me sortie de mon sommeil profond, Alise se trouvait devant moi, je pris un petit pour me rappeler de quel jour on été, quand ça me revins, sauta de mon lit en m'excusant un bon millier lui demanda de m'attendre le temps de prendre une douche de m'être ma tenue de cours que j'avais soigneusement préparer la veille. Il ne fallu pas plus de 5 petites minutes et nous nous trouvions dans les couloirs pour nous dirigé vers le premier cour.

Entrer dans la salle quelques personnes se retournait pour me regarder mais sans grande insistance, je m'assis à côté de mon amie, le professeur ne tarda pas à arriver, nous nous levâmes pour le saluer:

professeur: Bonjours,  nous accueillons aujourd'hui une nouvelle élève , Mélody peux-tu me rejoindre?



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OphéliaWhere stories live. Discover now