Hermione partait vers ses appartements. Draco l'avait suivi accompagné de Pansy et Blaise.
- Pansy, Blaise allez prévenir les Serpentards qu'il va y avoir une guerre mais qu'il ne faut pas l'ébruiter ! Chuchotait Draco avant de prendre la direction contraire de ses amis pour rejoindre Hermione.
-Venimeux ! Disait Draco à voix basse pour rentrer dans la salle commune des préfets.
Hermione était assise sur le canapé. Elle levait les yeux vers Draco. Il s'avançait vers elle pour qu'elle se concentre sur le plan.
- Heureusement que tu as eu les bonnes idées de d'abord sauter sur Potter puis de m'avoir fait sortir, je crois que je l'aurai tué. Surtout qu'il est pour le Maître ! Disait Hermione soulagée d'avoir Draco à ses côtés.
- Ce n'est pas grave, c'est passé. Répondait Draco pour rassurer la jeune femme.
Il prenait Hermione dans ses bras pour la rassurer et lui dire que tout se passerait bien. Elle avait repris des couleurs normales et un état d'esprit de guerrière. Ils descendaient les escaliers et se retrouvaient devant la Grande Salle où comme prévus Harry et Ron ainsi que plusieurs Gryffondors les attendaient. Les Serpentards ainsi que Blaise et Pansy étaient là.
- C'est toi qui as volé mes affaires Granger ! Hurlait Harry.
- Il se pourrait bien Potter ! Et il se pourrait aussi que j'ai lu des choses croustillantes avec mes amis ! Rigolait Hermione avec Pansy, Blaise et Draco.
- Tu sais ce que contenait ma boite pauvre folle ! Imagines si Voldemort tombe dessus ! Ce serait la guerre Granger ! Rageait Harry et Ron.
- Comment oses-tu appeler le Maître ainsi ! Hurlait à son tour Hermione.
C'était le signal, ils devaient courir vers les bois pour que le plan marche. Harry, Ron et les Gryffondors n'en croyaient pas, ils savaient qu'Hermione avait changé mais pas au point de devenir une des leurs.
- Tu as la marque ? Demandait Harry soudainement triste.
Hermione, Draco, Blaise, Pansy et quelques Serpentards relevaient leur manche pour montrer leurs marques avant de partir en courant et en hurlant. Ils couraient vers les bois suivis des Gryffondors.
Ron n'avait plus du tout de sentiments pour Hermione. Il éprouvait seulement de la haine envers elle à présent. Soudain, les Mangemorts faisaient leur apparition sans leur Maître pour l'instant. Les Gryffondors s'arrêtaient immédiatement. Leur plan fonctionnait, les Gryffondors étaient encerclés de Mangemorts et de Serpentards.
- Alors Ronald, tu m'aimes encore ? Rigolait diaboliquement Hermione.
- Non, sale Sang de Bourbe ! Criait le rouquin.
Tout le monde reculait.
- Je crois que tu n'aurais jamais dû me dire ça pauvre imbécile ! Je suis une Sang Pur maintenant grâce au Maître qui a purifié mon sang !
Hermione devenait explosive, les Mangemorts rigolaient. Ron reculait puis lançait le premier sort contre Hermione.
- Expulso ! Criait Ron.
- Protego ! ENDOLORIS ! Hurlait Hermione qui avait de plus en plus soif de puissance et de vengeance.
Ron était au sol, il souffrait, Harry suppliait Hermione d'arrêter.
- Hermione s'il te plaît, arrêtes !
- Ne m'appelles pas comme ça Potter, je ne suis pas ta pote ! Criait Hermione pour s'empêcher de tuer Harry qui appartenait à Lord Voldemort.
VOUS LISEZ
Changements inimaginables
FanfictionHermione Granger, Harry Potter et Ronald Weasley, ce trio vous parle? Draco Malfoy, Pansy Parkinson et Blaise Zabini aussi? L'histoire que je vais vous raconter est toute différente de ce que vous connaissez, ce n'es...