Je me réveille, il est sept heure.
Je descend les escaliers pour aller préparer le petit déjeuner dans la cuisine qui est au rez de chaussé. Je sors les pains au lait avec un morceau de la tablette de chocolat au lait et le jus d'orange pour ma fille, Mélanny.
Je remonte les escaliers pour aller dans sa chambre la réveiller comme je le fais tous les matins, c'est un jour ensoleillé, aujourd'hui j'ai envie de profiter de cette belle journée avec elle, tiens, si on partait à la plage tout à l'heure ? J'ouvre la porte de sa chambre, et la journée ce transforme en cauchemar.Je rentre dans la chambre et je découvre qu'il n'y a personne à l'intérieur. Son lit est défait, il n'y a plus ces chaussures, ni son sac, elle a encore fugué... Mon coeur se glace et la peur revient encore une fois. Ce n'est pas la première fois qu'elle disparaît sans rien dire, je cours pour descendre les escaliers, et je fouille la maison. Les chambres, la salle de bains, le salon, les toilettes, la cuisine, le garage, et rien... Il n'y a pas trente-six solutions non ? Elle est encore partie de la maison, avec seulement son sac et sa veste en cuir, et je ne sais pas pourquoi ma fille et partie, ni quand elle reviendra. Comme elle est partie tôt ce matin, je ne sais pas où elle se trouve, et je n'ai pas pu la rattraper. Je me sens encore une fois coupable de ne rien avoir entendu ce matin, mère incapable que je suis, je crie " Pourquoi ça !? Pourquoi je n'ai rien entendu ce matin ! " puis le silence règne dans la maison. On m'a dit il y a quelques jours qu'elle avait des pensées suicidaires, qu'elle ne se comportait plus comme avant dans son lycée, et que cette situation était plus qu'étrange... Mais elle ne m'a rien dit, et je n'ai rien vu venir.
VOUS LISEZ
Le dernier regard
Teen Fiction" Le dernier regard " est la première histoire que j'ai écrite avec plaisir et dont j'ai eu des assez bons retours sur Instagram 😊 C'est l'histoire d'une ado qui va mal et qui part de chez elle un matin sans avoir rien dit à ces parents, eux qui n...