Elle m'a écrit.
ELLE : [ 18h41 ] Au revoir...
Je tombe au sol, pourvu qu'elle ne passe pas à l'acte...
MOI : [ 18h42 ] Ma chérie où est tu, j'ai peur pour toi, dis moi où tu es maman viens te chercher. Ne fais pas cela je t'en supplie...
J'ai de plus en plus peur, les meilleurs moments que j'ai passé avec elle se rembobinent dans ma tête. Depuis cinq minutes le téléphone à arrêter de vibrer, je me demande ce qu'il est entrain de se passer... Quand soudain...ELLE : [ 18h47] Je suis désolée, pardonne-moi...
Mon coeur s'arrête, je ferme les yeux, je prie, j'ai une envie sauvage de crier, de taper dans les murs, d'exprimer ma rage parce qu'elle ne m'a jamais rien dit. Je suis en sanglots.
MOI : [ 18h48 ] Chérie s'il te plait... Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Quel est ton chagrin, répond à ce sms s'il te plait...
ELLE : [ 18h50 ] Laisse tomber c'est pas ton problème, maman, si tu veux savoir, je marche sur le pont de la ville. On se reverra de l'autre côté... Je t'aime désolée...
MOI : [ 18h51 ] Nooon !!! Ne fait pas ça !!! S'il te plait !!!!
Mon sang se glace soudainement, je crie, je tape dans les murs, dans les meubles, je hurle de colère et de tristesse...ELLE : [ 18h52 ] Je suis désolée mais tu ne peux rien y faire. Prends soin de toi, et papa aussi... Au revoir maman
Je crie de plus en plus fort, mes mains tremblent, je ne veux pas que cela se finisse ainsi, je l'appelle. " bip bip bip bip... Vous êtes bien sur le répondeur de Mélanny, elle est indisponible pour le moment veiller lui laisser un message. Biiiip "
Je décroche, je pars en sanglots puis j'hurle : " Pourquoi vous me l'avez prise aujourd'hui !? Mélannyyy ! Elle était trop jeune pour faire ça merde !! "Est-ce bien la dernière conversation avec ma fille ? Vais-je la retrouver en vie ?
VOUS LISEZ
Le dernier regard
Teen Fiction" Le dernier regard " est la première histoire que j'ai écrite avec plaisir et dont j'ai eu des assez bons retours sur Instagram 😊 C'est l'histoire d'une ado qui va mal et qui part de chez elle un matin sans avoir rien dit à ces parents, eux qui n...