Partie 4

0 1 0
                                    


Mon sang se glace soudainement, je crie, je tape dans les murs, dans les meubles, je hurle de colère et de tristesse... Je prends des mouchoirs, une couverture, mon portable, et je saute dans la voiture. J'appelle les pompiers de la ville. Bip bip bip...

POMPIER : Allô ? Les pompiers à l'appareil je vous écoute.

Je suis affolé, je respire de plus vite en plus vite et fort... Ma voix tremble.

MOI : Bonjour, je suis de la ville, ma fille est sur le pont et menace de se suicider, je ne suis pas avec elle, elle est partie ce matin et elle vient de le dire par message, elle ne répond plus, faite vite s'il vous plait je vous en supplie sauvé ma fille !!!!

POMPIER : D'accord, vous êtes en voiture ?

MOI : Oui !

POMPIER : D'accord, calmer vous ! Même si cette situation n'ai loin d'être sympathique ok ? Respirer on est sur la route, compter sur nous.

Moi : Ok... Faite vite, merci beaucoup.

Bip bip bip... Je raccroche. J'appuie de plus en plus fort sur la pédale d'accélération, je pleure de plus en plus fort, il commence à faire nuit dehors, je crie : " Mais pourquoi elle ne m'a rien dit ! Pourquoi elle fait ça !! Pourquoiiii ! ".  Mais je sais que cela ne changera à rien à la situation si elle est déjà passé à l'acte...

Putin... Quand je pense que son père n'est même pas en ville... Il est parti de l'autre côté du pays pour son travail, ha bah bravo ! Comment vais-je lui dire ça moi maintenant !?

Au bout de cinq minutes, j'approche enfin du pont. Il y a beaucoup de monde en ville aujourd'hui malgré la pluie ardente, et les gens au lui de rouler regarde les pompiers... Ma colère et l'inquiétude monte d'un cran. J'ai une soudaine envie de sortir de ma voiture, alors que je suis prise dans un bouchon juste avant le pont, pour gueuler à tous ces gens : " Merde bougez votre cul ! C'est ma fille qui a failli sauté du pont ( enfin j'espère qu'elle n'a pas essayé... ) alors démarrez il faut que je passe ! " mais non. Je ne fais rien, rien du tout.
J'inspire un bon coup, je presse le volant de mes deux mains pleines de transpiration à cause de la tension qui règne en moi, regarde sur le côté droit de la route 2×2 voies. Qu'est ce que je vois ? Une bande d'arrêt d'urgence ! Dieu merci
Je donne un gros coup d'accélérateur et me met sur la voie d'urgence. J'arrête le moteur, prend mon téléphone et les clefs de la voiture. Je claque la porte, bamm. Je cours, essoufflé à cause de pleurer, j'ai mal de partout je suis fatiguée de tout cette histoire moi... J'arrive au pont en pleure.

MOI : Messieurs messieurs !! Où est-elle ?!

Un des nombreux pompiers qui sont sur place prend la peine de me voir et lance :

POMPIER : Madame qui êtes vous ? Vous n'avez rien à faire là ! Vous ne voyez donc pas que l'on travaillent là ?

MOI : Je suis la mère de la jeune fille, elle va bien ?

POMPIER : Ha vous êtes sa mère... Je suis désolé...

Je le sens mal ce truc... Mon coeur s'accélère.

MOI : Désolé de quoi ? Dépêchez je veux la voir et la prendre dans mes bras, donnez moi ma fille !

Le jeune homme baisse la tête, devenant encore plus triste qu'il n'en avait l'air et me dit d'une douce voix :

POMPIER : Venez avec moi je vous prie, nous devons vous expliquer ce qu'il s'est passé...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le dernier regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant