Il est 16h30, et nous n'avons plus qu'à faire la conclusion. J'entends dans le baby phone qu'un des jumeaux commencent à pleurer, je me dirige donc vers leur chambre qui est juste à côté de la mienne. Bae est debout dans son lit, je lui enlève la gigoteuse et le prend dans mes bras. Je sors à peine de la chambre qu'Ae-Cha commence à pleurer, j'appelle JinHwan pour qu'il vienne la chercher. Il la prend dans ses bras et nous descendons dans la cuisine pour les faire goûter.
« - Tu veux que je donne le goûter à Ae-Cha ? me demande-t-il en la mettant dans sa chaise haute.
- Oui si tu veux, prends un yaourt dans le frigo, un à la framboise c'est ceux qu'elle préfère, son biberon est dans le chauffe-bib. Lui expliquais-je en donnant son yaourt à Bae. »Ae-Cha fait d'énormes sourires à JinHwan, ils sont trop mignons tout les deux. J'immortalise le moment avec une photo, JinHwan râle mais je m'en fiche la photo est trop belle. Je prends Bae dans mes bras pour lui donner le biberon et JinHwan sourit.
« - Pourquoi tu souris idiot ?
- Parce que j'aime l'image que je vois.
- Moooh Kim JinHwan a donc de la sensibilité !
- Aha très drôle demoiselle, au faite, je voulais te demander, ta mère est prof ?
- Ouais, elle est prof de français à l'université des langues étrangères de Busan.
- Elle pourra m'apprendre tu crois ?
- Pourquoi faire ? Tu ne voyageras jamais en Europe de toute façon.
- Qu'est ce que tu en sais ? C'est peut-être dans mes futurs projets mademoiselle.
- Oui on verra ça Kim, en attendant regarde où tu as mit la cuillère pleine de yaourt. »Ae-Cha rit au éclat parce que JinHwan lui a mit du yaourt dans les cheveux. Il n'est pas attentif ce gosse, il ne sait même pas faire deux choses en même temps.
« - Et toi regarde où tu mets le biberon de Bae avant de parler. Dit-il en explosant de rire. »
Le pauvre Bae a le biberon sur le menton. On rigole tout les deux, quand ma mère rentre dans la cuisine.
« - Et bien, on s'amuse ici, qu'est-ce qui est arrivé aux cheveux de ma fille JinHwan ? »
Nous repartons dans un fou rire, ma mère nous regarde bizarre et prend Ae-Cha pour aller lui nettoyer les cheveux.
Ma mère revient avec la petite, la redonne à JinHwan pour qu'il lui donne son biberon et nous regarde.« - Qu'est ce qui a Eomma ? Demandais-je intriguée.
- Rien, vous feriez un beau couple c'est tout. Dit-elle en souriant.
- Qui sait, peut-être un jour, dit MinHyuk en rentrant dans la cuisine, salut je suis le grand-frère de Na Yung, MinHyuk.
- JinHwan, un ... ami de ta sœur. »Je rougis, MinHyuk me fait un bisou sur le front ainsi qu'aux deux petits et s'assoie sur la table de la cuisine.
« - MinHyuk, combien de fois je t'ai dit de pas poser tes fesses sur la table ? dit DongWan en arrivant à son tour. »
Il dit bonjour à JinHwan en se présentant et prends Bae dans ses bras.
« - JinHwan tu restes manger à la maison ? demande ma mère en prenant Ae-Cha.
- Euh, oui bien sûr. Je vais juste prendre une douche et me changer, comme ça je préviens ma mère. Répond-t-il.
- Dis à tes parents que je vous invite à manger, 18h30 à la maison.
- D'accord, à toute à l'heure alors. »Je raccompagne JinHwan chez lui.
« - Tu veux pas m'attendre ? J'en ai pour 5 minutes à la douche, je veux aller aider ta mère à cuisiner après. Me demande-t-il.
- Non vas-y je vais parler à ta mère pour ce soir.
- Merci Na Yung. »
YOU ARE READING
Neighbours
FanfictionUn nouvel élève. Un nouveau voisin. Un ami ou un ennemi ? Jeu ou sincérité ? Na Yung va-t-elle faire les bons choix concernant le jeune homme ?