CHAPITRE 3

20 1 4
                                    

Je sens une masse sur moi, j'ouvre doucement les yeux et vois le petit visage de Kwan, ce petit me tuera un jour.

« -Eomma dis qu'il faut que tu te lève si tu veux pas être en retard. Elle a l'air très énervée ce matin, dit Kwan en se levant. »

Je prends une douche vite fait, m'habille et descend dans la salle à manger, Min Hyuk est déjà parti au travail, DongWan et ma mère donne a manger aux bébés, JaeMin et InHo sont déjà devant la télé, et les deux plus jeunes déjeunent. Je passe prendre une pomme dans la cuisine, bois un verre de jus d'orange et dis aux grands qu'on part. Hier je n'est pas pris la voiture parce que je devais récupérer les petits et qu'on était mercredi mais aujourd'hui avec le retard et la pluie qu'il y a dehors il est hors de question que j'y aille à pied. Je monte dans ma Jeep, JaeMin s'installe côté passager, InHo et EunAe se placent à l'arrière et je démarre. On dépose EunAe à l'école primaire et 20 mètres plus loin se trouve notre groupe scolaire, il associe collège, lycée et BTS.
Je me gare et les garçons rejoignent leurs potes dont HongSeok pour JaeMin, je vois JinHwan avec YunHyeong, il me sourit et je rougis.

« - Eh grosse vache, ici la terre ! crit SoHyun dans mes oreilles.
- Connasse je suis sourde maintenant ! Criais-je à mon tour. »

A peine le temps de se dire bonjour que la sonnerie retentit déjà. On commence avec deux heures de sport, j'adore le sport, juste parce notre sport est baseball. J'adore ce sport, mais ma meilleure amie n'est pas de cet avis.

« - Je n'ai pas enviiiiie... râle SoHyun en traînant les pieds. »

Nous nous échauffons et je vois que JinHwan et sa clique n'arrête pas de nous regarder. Je le regarde avec un air interrogatif et il détourne le regard en entraînant les garçons pour aller courir.
Le match commence, filles contre mecs. Nous sommes tous soudés dans notre classe, mais quand il s'agit de gagner là vous pouvez être sûr que pu personne se connaît.
Les filles mènent 11 à 9, les garçons voit rouge mais on s'en fiche, on s'éclate. SoHyun est la dernière à jouer, si elle ne fait pas homerun ou minimum un tour on doit échanger, les garçons passeraient en attaque et là on serait fichu. Elle prend la batte en main et fait un signe de tête à YoungJae qui lance la balle, et là. Homerun ! Sa mère la chauve-souris ! Je ne comprends pas pourquoi elle n'aime pas ce sport, elle est super douée. Nous la laissons terminer son tour et allons la féliciter, 13 à 9, on a gagnées le match. Les garçons nous félicitent quand même parce que comme je vous l'ai dit on est soudés. JinHwan s'approche de moi.

« - Bravo princesse. Dit-il en me prenant dans ses bras. »

Je ressers l'étreinte, et le prof nous dit que le cours est fini.

*Ellipse jusqu'à midi*

Je me dirige vers mon casier et y dépose mes affaires. J'attends SoHyun qui doit me rejoindre et la voit arrivée avec Tian une fille de notre classe. Elle est très gentille, elle n'est pas souvent en cours à cause de problèmes familiaux. Sa mère a un cancer donc elle est très présente pour elle.

« - Salut Na'. Dit-elle en me prenant dans ses bras. »

Nous étions très proches au collège, mais elle a changée de collège en 4ème et nous avions perdus le contact, je l'ai retrouvé l'année dernière en première.
Nous rejoignons HanBin, DongHyuk, JunHoe et YoungJae à la cafétéria, nous les voyons en compagnie de YunHyeong, ChanWoo, JiWon et JinHwan bien sûr.
C'est bizarre, les garçons étaient toujours deux clans et là du jour au lendemain ils mangent ensembles.

« - Ah bah enfin ! dit HanBin en nous voyant arrivées.
- SoHyun était encore à la bourre, dis-je en m'installant à côté de HanBin et en face de JinHwan.
- On ch'en est douté. Répond JunHoe la bouche pleine.
- Oh le babouin ferme ta bouche quand tu manges ! Rigola DongHyuk. »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 27, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

NeighboursWhere stories live. Discover now