Je m'appelle Naruto Uzumaki, j'ai 21 ans . Je vis dans un appartement avec mes amis "Shikamaru , Sai et Sasuke " , chacun de nous a sa propre personnalité, mais on s'aime tous de la même façon . Chacun a un truc particulier qu'il aime faire " Sasuke passe toute ses journées dans son téléphone, d'où son surnom 《 Mr. Phone 》Shikamaru lui, il fume tout le temps 《 l' enflammeur 》Sai lui , il peint, il peint et il peint 《 pot de peinture 》. Moi comme je suis le boss, j'ai pas de surnom.
Naruto: Salut les gars. Dis - je en prenant une tasse de café.
Shikamaru: Salut l'idiot . Bien dormi? Dit Shikamaru en lâchant une bouffée de fumer sur moi.
Naruto: Non mais t'es fou toi ! Dis - je en allant m'asseoir.
Sai: Shikamaru évite de faire, tes saletés à table . Dit Sai en dessinant.
Naruto: Eh Mr.Phone ! Dis - je en faisant des signes à Sasuke.
Sasuke: Quoi ? Dit Sasuke la tête dans son téléphone.
Naruto: Ton café va refroidir si tu le laisse trop longtemps . Dis - je en prenant une gorgée du mien.
Sasuke: Tu m'as coupé l'envie de manger. Dit Sasuke en se levant.
Naruto: Ah rassis toi, épuis ferme là. Dis - je .
Sasuke: Ah encore un truc que tu sais pas faire. Dit Sasuke en posant son téléphone.
Naruto: Quoi vivre dans un monde virtuel ! Ah mdr. Dis - je en ricanant.
Shikamaru, Sai et Sasuke me regardèrent avec un regard interrogatoire.
Shikamaru: Bon moi j'y vais. Dit Shikamaru en se levant.
Sasuke: Moi aussi je vais y aller, l'entreprise familiale n'attend pas. Dit Sasuke en se levant lui aussi.
Naruto: Moi aussi je dois y aller, je suis coach sportif. Dis - je en me levant.
Chacun se prépare à sortir , Sasuke toujours plongée dans son téléphone , prends son sac et sort.
Shikamaru: Naruto tu fermes. Dit Shikamaru en sortant.
Naruto: C'est toujours moi de toute façon. Dis - je en prenant mon sac de sport.
Je sors 20' après Sai et ferme la porte à clé.
Naruto: Ah ! Bonjour grand - mère Chiyo . Dis - je .
Chiyo: Ah ! Naruto c'est vous. Dit Chiyo en ouvrant l'appartement d'en face.
Naruto: Il y a des nouveaux locataires ? Demandai - je .
Chiyo: Oui. Un groupe de petites poupées Barbie. Dit Chiyo en entrant dans l'appartement.
Naruto: A bon ! Dis - je .
Chiyo: Vous savez, elles me rappelle moi à ma jeunesse. Dit Chiyo .
Naruto: Bon je vous laisse, j'ai du travail. Dis - je en partant.
Je vais dans le garage et prend ma moto , j'ai pas de fric pour me payer une bécane alors. Arriver au terrain.
Naruto: Salut les gars. Dis - je .
???: Naruto !
Naruto: Konohamaru , ça va mon vieux. Dis - je en le prenant dans mes bras.
Konohamaru: Alors par quoi on commence coach ? Demanda Konohamaru.
Naruto: On va faire des échauffements pour commencer. Dis - je en mettant mon sifflet au tour du coup.
●●●
Je suis crevé, heureusement que les gars sont déjà là.
Naruto: Salut Shika, Sas'key et Sai . Dis - je en entrant.
Sasuke: Hmm...Fit Sasuke la tête dans son téléphone.
Sai: Tu empeste . Dit Sai.
Shikamaru: Va prendre une douche. Dit Shikamaru.
Naruto: J'y vais. Dis - je en entrant dans la salle de bain.
●●●
Après avoir fini de m'habiller, je vais m'allonger sur le lit et ferme les.
Toc toc toc
Naruto: Entrer.
Shikamaru: Le dîner est prêt. Dit Shikamaru en ouvrant la porte.
Naruto: J'arrive. Dis - je en me levant de mon lit.
Je sors de la chambre et vais rejoindre les autres à la salle à manger.
Ding dong.
Sai: Naruto va ouvrir. Dit Sai en mangeant.
Naruto: C'est toujours moi de toute façon. Dis - je en me levant.
Je vais ouvrir et vois un groupe de filles , une avec une pizza à la main.
???: Bonsoir.
Naruto: Shikamaru y a tes putes qui sont venus te chercher. Dis - je en allant me remettre.
???: Non non non, nous sommes les voisines d'en face.
Naruto: Mais tu sais qu'on s'en fout. Dis - je .
???: Je vais t'apprendre les bonnes manières moi. Dit une fille aux cheveux roses.
Naruto: Mr.Phone tu dis rien. Dis - je en regardant Sasuke.
Sasuke: Jolie robe. Dit Sasuke.
Naruto: Pfff...
???: Merci.
???: Hinata, il parlait de moi.
Hinata: Ah pardon Ino. Dit Hinata.
Sai: Moi c'est Sai, lui avec la cigarette c'est Shikamaru, avec le téléphone c'est Sasuke et lui c'est Naruto. Dit Sai en indiquant chacun de nous.
Ino: Moi c'est Ino, la brune c'est Tenten, là bas c'est Hinata , ça c'est Sakura et là c'est Temari. Ravi de vous rencontrer. Dit Ino .
VOUS LISEZ
les voisines d'en face
FanfictionJe m'appelle Naruto Uzumaki un mec comme les autres mais le destin...Mdr . Narratrice à vous. Naruto Uzumaki est un jeune garçon qui après avoir atteint sa majorité, s'installe dans un appartement avec trois de ses amis. Leur vie était parfaite , ju...