Chapitre 2

464 25 2
                                    

Naruto: Bon on a fait les présentations , maintenant au revoir. Dis - je en les poussant dehors.

Shikamaru: Naruto vient un peu. Dit Shikamaru.

Naruto: Quoi ? Dis - je en venant.

Shikamaru: J'ai oublié de payer les glaces et donc, elles ont une pizza, on a pas de dessert alors...Dit Shikamaru.

Sasuke: Je suis sûr que Shikamaru n'a pas acheté la glace, donc bonne nuit. Dit Sasuke en se levant.

Sakura: Sasuke, de Sasuke Uchiha. Dit Sakura en ouvrant grand les yeux.

Sasuke: Oui c'est moi. Dit Sasuke.

Sakura: Je suis une fan, j'ai tout les magazines de mode de votre famille. J'ai toute la collection de vêtements de votre mère. Dit Sakura.

Sasuke: Je vois ça. Dit Sasuke un peu effrayer. Vous avez un porte clé à mon effigile ! Dit Sasuke en regardant la clé dans la main de Sakura.

Shikamaru: Les filles peuvent être bête des fois. Dit Shikamaru en regardant Sakura.

Sai: Des fois ! Moi je dirais tout le temps. Dit Sai en ricanant.

Temari: Je crois qu'il y a quelque personne ici, qui ont besoin d'apprendre les bonnes manières. Dit Temari en retroussant ses manches.

Shikamaru: Holala, maman j'ai peur ! Vas y apprend moi les bonnes manières. Dit Shikamaru en regardant Temari de haut en bas.

Tenten: Tu ne devrais pas jouer à ce jeu là . Dit Tenten.

Shikamaru: Et elle va faire quoi la poupée ? Dit Shikamaru en souriant.

Temari: ET BIEN, ELLE VA FAIRE ÇA LA POUPÉE ! Dit Temari en donnant un coup de poing à la joue de Shikamaru.

Shikamaru tomba au sol et Temari monta sur lui en lui donnant des coups. Les autres filles viennent prendre Temari et sortent de l'appartement .

Sasuke: Je te trouve beaucoup plus beau comme ça. Dit Sasuke en reprenant son téléphone.

Shikamaru: Ah ah ah. Fit Shikamaru ironiquement.

Naruto: Mon pauvre . Dis - je ironiquement. Bonne nuit. Ajoutai - je en partant dans ma chambre.

Il allait encore me demander de nettoyer la vaisselle où un truc du genre. Je fais pratiquement tout ici.

             ●●●

Je me lève de mon lit et regarde le lit d'à côté.

Naruto: Il dort encore ! Dis - je en me frottant les paupières.

Toc toc toc toc

Je me lève et vais au salon pour voir Shikamaru qui ouvrait la porte. Pour une fois que c'est pas moi.

Temari: Pardon, pardon. Je me suis comportée comme une sauvage. Dit Temari en lui tendant une boîte de chocolat.

Shikamaru: Je te pardonne, de toute façon tu es une fille.

Temari: Comment ça " de toute façon je suis une fille " ? Demanda Temari en fronçant les sourcils.

Shikamaru: Tu es bête, mignonne, sexy  et agressive. Décidément, les hommes ont plus de classe et de maturité que les femmes. Dit Shikamaru.

Temari: Pardon !

Shikamaru: Et en plus, t'es blonde. Dit Shikamaru en touchant une mèche de ses cheveux.

Temari: Tu vas le regre...bonne journée. Dit Temari en partant.

             ●●●

les voisines d'en face Où les histoires vivent. Découvrez maintenant