Chapitre 1:

6 0 0
                                    

Voilà! Le premier chapitre! J'ai rien d'autres à dire xD (le média a aucun rapport, c'est juste que je kiff cette chanson!)

-----------

J'étais tranquillement entrain de dormir dans mon lit quand la porte de ma chambre s'ouvrit. Quelqu'un commença à me secouer, et je compris vite que cette personne était ma colocataire.

"Gabrielle réveille toi!"

Je mis la couverture sur ma tête en grognant légèrement.

"Tu veux que je te balance par terre et que je te jette de l'eau à la gueule?"

Je repoussais​ la couverture et me redressais.

"Non ça ira! Je suis réveillée!

-Bah tu vois quand tu veux?

-Il est que 8 heures, pourquoi tu me réveilles?

-Je te rappelle qu'on doit se préparer pour le concert de Twenty One Pilots ce soir!

-Mais ça commence qu'à 21 heures...

-Oui mais on doit se préparer! Donc va te laver et t'habiller!

-Oui maman..."

Je me levai et je pris mes affaires pour aller me laver dans la salle de bain. Une fois lavée et habillée, je me dirigeai vers la cuisine. Notre appartement est composé de deux chambres, une salle de bain, des toilettes, un salon et une cuisine avec une table. Mais on mange plus souvent dans le salon devant la télé qu'à cette table. Je pris un bol que je remplis de céréales avant d'ajouter le lait. Je m'assis dans le canapé avant d'allumer la télé. Je mangeai mes céréales en un peu moins de 5 minutes, pile au moment où Céleste arriva sûrement de sa chambre. Elle me demanda: 

"Bon, il est 9 heures, on fait quoi?

-Je sais pas comme tu veux...

-DU SHOPPING!

-Je regrette... Beaucoup...

-JE VAIS DÉMARRER MA VOITURE!"

Au fond de moi je me doutais de sa réponse. Céleste adore le shopping, elle serait totalement capable de passer plusieurs jours à faire du shopping. Je récupérais​ ma casquette que je mis à l'envers et sorti de notre appartement. Je montai dans la voiture de Céleste et elle se mit en route vers un magasin qui m'était sûrement inconnu. Moi et le shopping on est pas trop potes. C'est pas tellement l'idée de m'acheter des vêtements qui me dérange, loin de là. Ce qui me dérange c'est de devoir sortir de chez moi. Je suis pas quelqu'un de très sociable, et en plus de ça je suis ce genre de personne qui stresse littéralement pour un rien. Céleste alluma la radio et on tomba sur une station de musique random. À un feu rouge, quand la station se mit à diffuser Stressed Out, a commencé à chanter comme des tarés. J'ai même vu quelqu'un qui passait sur le trottoir d'à côté nous regardait bizarrement. On arriva devant un magasin qui m'était définitivement des plus inconnu et je regardai Céleste légèrement douteuse de ce magasin.

"Tu vas trouver quelque chose Gabichou!

-Si tu le dis je te crois..."

On sorti de sa voiture et on entra dans le magasin. Il y avait beaucoup de couleurs. Beaucoup trop de couleurs à mon goût d'ailleurs. Je porte principalement du noir, parfois du rouge ou du blanc. Céleste partit de son côté et j'avançais​ un petit peu dans ce magasin très peu sûre de moi. Je regardai les différents vêtements proposés dans les rayons. Il y avait beaucoup de couleurs, de motifs qui ne me plaisait pas, qui n'était clairement pas mon style. Mais alors clairement pas! J'attrapais​ quelques vêtements et des chaussures qui me plaisait avant de me diriger vers une cabine d'essayage. Une fois les avoir essayer, je me demandai pendant 30 minutes/ 1 heure si je les prenais ou pas. Je décidai finalement de les acheter et je me dirigeai vers la caisse. Je payais mes fringues et vis Céleste m'attendre à la sortie, deux sacs à la main. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 31, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour sur scène - Twenty One PilotsWhere stories live. Discover now