Sherlock,
Je me suis fais virer de la clinique aujourd'hui. Sarah n'a pas aimé que j'arrive encore une fois en retard avec la gueule de bois. J'ai honte de moi. Je suis aussi minable que ma sœur, à essayer de noyer ma peine dans l'alcool. Mais je n'y arrive plus. Boire jusqu'à tomber dans les vapes est la seule solution que j'ai trouvé pour minimiser mes cauchemars. Les souvenirs de la guerre ne me hantent plus, tu as pris pleine place dans mon esprit. Je revis chaque nuit, totalement impuissant, la chute qui t'a coûté la vie. Et le pire c'est que je me réveille en espérant t'entendre jouer comme tu le faisais pour calmer mes nuits mouvementées.
Mais bien sûr, il n'y a pas de mélodies au violon qui sonnent dans l'appartement et il m'est impossible de me rendormir après ça.
Je me fichais de toute façon de ce boulot de médecin généraliste à la noix. Faire des ordonnances pour des rhumes toute la journée est vite devenu une routine insupportable. Ma vie avec toi, les enquêtes en ta compagnie ne m'ont jamais autant manqué que ces derniers temps. On dit qu'on s'habitue à la peine avec le temps, mais c'est totalement faux. Je refuse de faire mon deuil et ton absence se fait ressentir un peu plus chaque jour.Mme Hudson pense d'ailleurs que je suis en deuil amoureux. Je n'ai pas eu le cœur de la détromper... Elle vit presque aussi mal ton décès que moi. Mais même elle je n'arrive presque plus à la supporter. Sa présence me dérange et je n'arrive plus à me concentrer sur mes souvenirs avec toi. Je tente de tout me remémorer de ta personne. Je ne veux rien oublier. Saches que quelqu'un sur cette terre te sera resté fidèle. Et même si toi tu n'aimais que le Travail, tu étais mon ami Sherlock. Et même bien plus encore...
-JW
¤¤¤¤¤
Chapitre vu et corrigé par la superbe Amaeliss ! Encore et toujours keur sur toi !
VOUS LISEZ
La dernière lettre
FanfictionJohn, seul et dévasté, depuis le suicide de Sherlock, continuera d'aller sur sa tombe tous les jours et de lui écrire malgré tout. Ma magnifique cover a été réalisée par la génialissime @Mega_Poo. Disclaimer : Les personnages de Sherlock appartienne...