alors bonjour, je sais ça fait max de temps, mais je publie enfin ! je suis vraiment désolée j'arrivée pas a trouvée le temps, bref si une âme charitable passe par la et qu'elle veut bien me corriger les chapitre car le français et moi c'est pas vraiment une histoire d'amoure vous voyez...
bref bonne lecture, ce chapitre cette fois-ci fait 1621 mots ! bisous~😘 !
Cette nuit et de loin la pire que j'ai jamais eu !! Après avoir passer une journée de merde; il vient comme une fleur pour me dire qu'il aime ce....ce jimin....
Je pleure plus que de raison....En même temps ma raison elle aussi est parti quand je me suis mis a l'aimer, cette amour destructeur mais qui me remplie d'une telle joie les quelque fois ou il est avec moi, cette amour qui est un poison mais tellement vital pour moi, je ne sais pas ce que serait ma vie sans cette amour a sens unique, elle aurait étais mieux ? Pire ? Je ne veux pas savoir, je ne veux plus savoir,je ne veux plus imaginé ma vie a ses côté, imaginé notre bonheur, JE VEUX LE VIVRE !! Ce bonheur si beau mais si inatteignable....
Sur cette pensée mes pleure double pourquoi la je ne sais plus combien de fois, je me fais du mal, mais ce mal est obligatoire.
A ce moment la je sens deux bras m'entourais et me serrait contre lui...
Qui ?
/ PDV Jin /
POURQUOI ?!?!?!?! Pourquoi faut-il qu'il souffre autant........
Ce soir il pleure plus, j'ai du mal a le regardais pleuré autant.....je veux qu'il arrête de pleuré, car a ce rythme la en moins d'1 heure il vas inonder l'appartement....Faire de l'humour dans un moment comme ça me fait me sentir nul......
Je dois aller le voir !!!
Mais......la question......
Je suis si égoïste ?
Non ! Tant pis, cette question il n'as qu'a la pauser, mais c'est mon rôle de hyung d'aller le voir, le soutenir dans un moment comme ça !!
Je m'avance doucement, sans faire de bruit, m'accroupit a son niveau et sans lui faire remarqué ma présence le prend dans mes bras et le serre fortement contre moi.
Il ne relève pas la tête tous de suite le temps de comprendre que quelqu'un le prend dans les bras alors que normalement, pour lui en tous cas, il n'y as personne a cette heure s'y qui pourrais le voir pleuré dans ce coin, puis me regarde avec de grand yeux, réalisant encore que je suis la, remplit de tristesse mais de question....
-Jin : Tu peux pleuré taetae je suis la maintenant.....Dit-je d'une voix qui se veut calme, douce, rassurante et surtout protectrice.....
Il ne lui en faux pas plus pour fondre en larme dans mes bras.....
Il pleure comme ça encore une bonne heure si ce n'est plus, puis me regarde dans les yeux.....
-Jin : Tu vas un peux mieux ?
- Taehyung : O-Oui.....Mer-merci hyung....Réussi-t-il as dire entre deux sanglots qu'il me font mal.....
- Jin : Tu veux bien arrêter de pleuré ? Je ne veux pas a avoir a réveiller les autres car tu as inonder l'appart, haha.....
Oui j'ai oser tenté de faire ma blague pour arrêter le plus ses sanglots, mais au moins ça a marcher car il as sourit même si au moment ou je lui dit d'aller réveiller les autres il as paniqué.......- Taehyung : * renifle * oui désolé hyung...
- Jin : Tu n'as pas a t'excuser Tae, mais maintenant dit moi pourquoi tu est triste......
VOUS LISEZ
Regarde Moi..... VKOOK
Fanfictionpourquoi ??? pourquoi faut-il que tu m'ignore??? doit-je en arriver la pour que tu me remarque pour une fois ??? oui mais, se seras trop tard.....