La Souffrance ma nouvelle amie

81 6 0
                                    

Les jours passe et c'est de plus en plus dur; contrairement à mon cœur qui lui ce brise un peux plus tous le temps jusqu'à devenir poussière mais sa ne l'empêche pas de continuer à faire circulait cette douleur qui ne me quitte plus depuis ce jour.......ce malheureux jour......

Fessons une mise au point, vous en avez besoins.....

Jungkook ma gentiment prévenue qu'il allait avoué a jimin c'est sentiment envers lui. Il est gentils notre Maknae a remuer le couteau dans la plaie béante qu'il as causait sans le savoir hein ?

Ils l'ont d'ailleurs dit officiellement au groupe, notre manager leur aillent formellement interdit de le dire au armys, et donc tous le groupe, moi y compris malheureusement, leur on souhaitaient tous le bonheur du monde. Je les donc fait aussi, sinon ça aurait tous de suite fais tilte dans le groupe, je leur est sortie le bon vieux " je vous souhaite tous le bonheur du monde a vous deux ! " sans précisez que ce serait en dépit du miens bien sur.

Je dors de moins en moins, je n'ai donc presque plus de force, ce que jin as constater, et j'ai de plus en plus de mal a tenir les entraînement. Ce qui n'arrange pas non plus mes affaires mais bon....

Je ne participe plus au activité dite de groupe quand ce n'est pas nécessaire, quand c'est pour des photos ou autres j'y suis obligé mais sinon quand l'un d'entre eu propose une sortie ou autre je trouve a chaque fois une excuse......

Et je n'est pas encore reposer la question a jin hyung, je compte le faire aujourd'hui, quand on seras un peu seul

/ élipse de quelque heures /

jin et moi somme seul, vous l'aurez donc compris je vais lui posez la question...

Taehyung : dit jin....

Jin : oui tae ?

Taehyung : tu peux me dire qui est ton tortionnaire sans le savoir hyung ?

jin : heeeuuu est bin.......

Taehyung : hyung s'il te plaît ! tu connais tous de mon histoire ! et moi je connais rien de la votre, alors s'il te plaît hyung raconte la moi......

Jin : depuis quand est-tu aussi convaincant ? Bon passons c'est d'accord je vais aussi te la dire mon histoire.....

Il prit un inspiration et continua

jin : je pense que tu t'en doute maintenant, je suis amoureux..... lâcha t'il d'un rire amer, et je le comprend....

jin : A vrai dire moi ça fait plus longtemps que toi taetae, car moi je le connaissais déjà avant bts, j'avais déjà des sentiments pour lui, déjà a cette époque, tous ce qu'il fessait ou ne fessait pas d'ailleurs, me fasciné au plus haut poing, j'étais en admiration face a ça beauté, je le trouvé intelligent, drôle, cultiver, et ça na pas changer.....il s'arrêta quelques instants et j'en profitas pour prendre la parole.

Taehyung : quelqu'un de cultiver dans notre groupe ? tu dois te tromper hyung, je ne vois personne possédait cette qualité ! dit-je en riant, ce qui le fit rire aussi...

jin : Taehyung voyons, respecte tes hyungs! rit-il toujours

Taehyung :hyngs?donc ce n'est pas kookie ? alors c'est bon tu peux poursuit hyung s'il te plaît car je sais toujours pas qui sait....

jin : bien alors, a cette époque je croyais a des sentiments que j'appelait les seniment "sommaire", puis on c'est perdue de vue et viens l'arriver du groupe, la première fois ou on sait tous vue, la première fois ou je l'es revue après ce qu'il ma sembler être une éternité je me suis rendue compte que je me mentais a moi même, la douleur que j'ai ressentit quand on ne sait plus vue, était serte moins forte que maintenant, en vivant a c'est côté, mais bien présente, je me suis rappelais de tous ça, de nos joie et nos dispute pour un sujet qui n'en valais pas la peinent, tous les souvenir sont revenue, sauf un, celui de la raison dont on s'est plus vue, et je crois bien que lui aussi d'ailleurs. Bref, en le revoyant, mes sentiments mon repris d'assaut, pour me rappelais que j'aime namjoon et que c'étais loin d'être des sentiments " sommaire "....

ALORS JIN AIME RAP MONSTER !!!

okay....je me calme, on respire tae c'est rien, c'est pas comme s'y il t'avait dit qu'il aimais notre leader......

ha bah si en faite.....

erreur 404 veuillé rebouter le système s'il vous plaît....

on peut me rappelais comment on respire ?

Après quelque minute je repris a peut près mon état dit normal et regardas jin qui n'avait pas reparlait depuis.

Taehyung : donc tu aime rap monster ?

jin : et oui, j'aime notre leader...... Et depuis j'apprend a vivre avec......

Taehyung : c'est pour ça que tu comprend ma douleur alors.....

jin : totalement, et cette douleur je la côtoie depuis si longtemps, que cette souffrance est devenue une amie, la seule chose qu'il me resté lors de mes heure les plus sombre......

Taehyung : c'est a mon tours de te dire que je te comprend hyung....

jin : je te crois tae.....

taehyung : jin, comment tu t'es sentit quand vous ne vous êtes plus vue ?

jin : abandonné pour aucune raison valide et totalement vide, je ne ressentais plus rien, j'ai vraiment eu du mal a remonté la pente qu'est la vie......mais pourquoi cette question tae ?

taehyung : pour rien hyung, je voulais juste savoir......

Il me regarda par la suite perplexe, suite à la question que je venais de lui poser.

Jin : tu est sur de toi Tae ?

Taehyung : Oui hyung.....


______________________


Hey !! Alors oui je sais, je suis encore en retard et que je vous fait attendre longtemps pour postés juste un chapitre ! D'ailleurs je vous remercie de continué de lire cette fiction malgré le temps que je mets, je sais à quelle point ça peut être désagréable de devoir attendre la suite d'une histoire, surtout que ce chapitre est plus petit que d'habitude vue que lui ne comporte que 1017 nombre de mots, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Surtout dites moi ce que vous pensée de cette fiction ! Vos avis m'intéresse et m'apprenne à mieux rédigés les chapitres ! Sur ce je vous fait des bisous ( car je suis gentille ! Comment ça non ! Alors un peux au moins !) et vous dit bonne journée/soirée/ matinée/ cequevousvoulez ! bisous 😘

Regarde Moi.....  VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant